1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Compteur bloqué, enfin !

Discussion dans 'HDV 10' créé par Ephalys, 5 Août 2015.

1. Hello tout le monde,
    Suite à mon post d'il y a quelques mois : http://www.clashofclans.fr/threads/hdv9-maxé-remparts-10.30025/
    Je viens vous montrer mon vivi, compteur d'or bloqué à 2 milliards :)
    Je farme entre 2200 et 2500 trophées c'est bourré d'inactifs et il y a pas mal d'elixir noir, ma reine est en up vers le niveau 36.

Mon vivi :

Mes stats :

#1 Ephalys, 5 Août 2015
    Dernière édition: 18 Août 2015
    Nitrow et AirSicat aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • GG et Félicitations !!!

• Félicitations ! LE cap est atteint

• Gros gg ! :D

• Merci gars :D

• Félicitation pour les murs 11 !! Je viens à peine de finir murs 10 et je suis passé HDV10 avant hier :D Je t'avoue que je n'ai pas la foi de me re pencher sur les murs pour le moment :arghh::arghh:

• Salut !
    Beau farm ! Plus qu'à finir les def :)

• Gros GG :)

• GG moi j'ai presque fini les murs mais je suis loin des 2 milliards, vers 1275m
    On peut voir tes troupes?

• Dans ce cas fais tes défenses tu verras pour les murs après ^^

Venant de gros farmeurs comme vous ça fait plaiz'n merci !

Mon ordi bug en ce moment je peux pas te montrer de screen mais tu peux checker mon village je suis toujours dans le même clan ;)

BastoOv apprécie ceci.
  • Ah ouais pas mal, avec un peu de chance/geek, je vais avoir héros 40 avant toi.
    Tu joues depuis quand à COC?

• Petite mise à jour : J'ai enfin fini mes remparts 11 au bout de 4 mois d'hdv10 !

Koyamie et BastoOv aiment ça.
  • Merci :)

• Tu es descendu en trophées pour finir tes murs ? Je vois que tu es en or 1.
    Tu trouves assez de noir à ce level ?

J'aime bien ton village, je vais peut être te le piquer. :)

• Superbe le full murs 11 ! Ouais je veux bien savoir où tu farmais le mieux pour voir ! Je suis monté Master 3 pour voir, de gros butins (1.000.000 d'or tout à l'heure) mais il faut de grosses compos et rien de mieux que le Barch en terme de rentabilité !

• Je suis M3 et je fais du BARCH depuis que je suis passé hdv 10, ça doit faire 10 semaines et il me reste 16 murs 11

BastoOv apprécie ceci.
  • Hier j'ai été déçu du farm mais ça commence à me plaire je vais rester quelques temps ! Merci de ton avis =)

• C'est à dire ? Pas beaucoup d'inactifs ? Tu as testé sur quelle plage horaire ?

• Le farm en M3, je le trouve irrégulier en barch (troupes max) et perso, aux mauvaises heures, j'ai même un peu de mal à assurer un 50%, si je n'utilise pas des sorts (les sorts ça coûte) ou mes héros (ils leur faut du temps pour récupérer).
    De plus, parfois il n'y a pas grand chose dans les extracteurs... et dans ce cas, c'est souvent du moins de 50k voire 30k de chaque récupéré + le bonus, ce que je ne juge pas vraiment satisfaisant.
    Pour piller dans les réservoirs, soit il faut une base très mal construite, soit une bien préma et le plus souvent, le barch doit s'accompagner d'un bon soutient (sorts, héros, cdc plein) pour que ça marche....
    Mais aux bonnes heures, on peut récupérer un peu plus, avec en prime du 1000 ou 1500 de noir. Il y a parfois des inactifs avec les extracteurs pleins mais c'est bien moins fréquent qu'en ligue Argent ou Crystal.

• Je suis magicien alors? J'utilisais très peu le CDC et les sorts mais je pille qu'en BARCH et j'arrive à faire les 50%.
    J'ai pas de héros non plus et faut pas hésitez de temps à autre à lancer un sort, tu dis que ça coûte cher mais le bonus t'offre 100k et 500 EN donc tu es largement remboursé.

• Parfois en C2 on trouve pas grand chose non plus, tout dépend du moment de la journée, semaine ou week-end etc.
    Faut que je monte en M3 pour me faire mon propre avis. :)

• Alors personnellement, j'ai fait tout mon hdv10 en C1-2 jusqu'a avant hier où je trouvais vraiment plus rien ( plus de 5 millions de recherches sans trouver un seul village a attaquer...).
    Du coup j'ai stoppé coc jusqu'au soir et je suis descendu en or 1 mais j'y ai pas trouvé grand chose du coup je suis remonté en C1 et je me porte plutôt bien. Il y a des jours où le jeu ne veut vraiment pas qu'on farme, dans ces cas là vaut mieux stopper un petit moment pour ne pas trop se décourager :)

• Je joue toute la journée au boulot de 9h00 à 18h00... Pas grand chose à me mettre sous la dent à part grosse compo je vais redescendre en C2 là ou j'ai fait tout mon HDV.

• Ok merci Ephalys.
    Ça y est je t'ai piqué ton village pour le tester. :)

BastoOv je suis resté en C2 également, mais il y a des jours où c'est vraiment compliqué. Les dimanches et lundi j'ai l'impression que tout à déjà été pris et qu'il faut attendre que les mines et extracteurs de villages abandonnés se remplissent à nouveau...
    Vu que tu y joue toute la journée, constates tu comme moi que le matin de 9h à 11h on trouve plus facilement ?