1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Concours] Clash of Summer

Discussion dans 'Discussions' créé par Tinou955, 16 Juillet 2013.

1. Salut à tous , l'été 2013 s'annonce chaud et ensoleillé et c'est parfait pour aller s'enfermer jouer à clash of clans ...

Non je rigole plus sérieusement je vous propose aujourd'hui une activité d'été à faire sur le sable chaud des plages : Essayez , je dis bien essayer de réaliser un village clash of clans version sable .

Le concours se terminera au début de la rentrée et des élections seront mises en places .

Soit , voici des exemples ( fait par moi donc ne riez pas !!!) :

Donc sur les photos on distingue : les remparts , l'hdv au milieu , le canon représenté par un galet et la tour d'archers qui est représenté par un petit cube collé à l'hdv et le must du must j'ai fait la mer ( j'avais plus de mains après ^^ ) .

Voila , je précise que vous pouvez votre village pour les plus hardcore gamers d'entre vous ^^

Et aussi je m'adresse à vous membres du staff : si vous trouver ce concept intéressant , pourriez-vous réaliser un topic sur la section Concours et Evénements ?

Et donc officiellement j'annonce que le concours est ouvert !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Juste petit fail : "Voila , je précise que vous pouvez FAIRE votre village pour les plus hardcore gamers d'entre vous ^^"

Voila comme sa j'en profite pour up ^^

• Ahah exellent je veux le faire, mais je suis a la campagne ca marche avec de la terre ?

• Avec de la terre xD Essaye si tu veux . Vous pouvez faire le village avec n'importe quels matériaux

• Interresant ! Ya quelque chose a gagner (juste comme ça) :lol:
    sinon je vais essayer (je promet rien)

• Le gagnant pourra afficher une signature que j'aurais fait spécialement pour l'événement, après si le staff veulent s' occuper de ce concours faut voir ...

• J attend vos village avec impatience :)

• Je ne peux pas jouer aux concours car je pars ni à la plage ni à la campagne :/

Ps : Tinou est-ce que tu as demandé à rentrer dans mon clan ?

• Dommage + oui j ai demandé a rejoindre mais mon tel s 'est étient , plus de batterie :\

• En faite je suis désolé mais il ne reste que 3 places et elles étaient promises à d'autres personnes. Je t'aurais accueilli bras ouverts mais le chef ne voudra pas désolé.

• Chargement...