1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[CONCOURS D'ECRITURE] Deuxième opus !

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par AhmShagar, 8 Juillet 2015.

1. Bonjour,

Après réflexion je n'arrive pas à trouver l'inspiration sur ce sujet. Je n'ai pas envie de me lancer dans un truc moyen ne me satisfaisant pas vraiment ^^ Je préfère donc passer mon tour pour cette fois et voir peut être pour un troisième opus s'il y a.
    Encore merci pour l'organisation de ces concours !

#26 - Yami -, 21 Juillet 2015
    Dernière édition: 21 Juillet 2015
    Aslan apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • D'accord - Yami -- Yami -, pas de soucis :) ! Ce sera pour le prochain concours :D !

• Je me souviens maintenant pourquoi je n'ai pas fait L'hypokhâgne (rêve pas c'est un copié collé :p)
    rien qu'à lire tes sujets je pédale dans la semoule et le cerveau pars dans tous les sens !
    revisiter un classique de la littérature enfantine ... en prendre le contrepied ... en accentuer le thème ... ou le modifier entièrement ...
    pas facile sur des œuvres tellement abouties qu'elles sont devenues des classiques.
    Je tâche de calmer mes neurones et si je vois la lumière au bout du couloir je viens m'inscrire.

la deadLine c'est pour quand ?

AhmShagar apprécie ceci.
  • Héhé, tu as été ajouté aux participants ^^

• Oh complètement zapper désolé :oops: Je vais donc me désincrire ^^

• Il reste une semaine encore, mais je peux te désinscrire si cela te semble trop court ^^

• Oui trop court Ahm^^ Surtout avec la rentrée^^

• Je participe :)

• à défaut de littérature, lis tes ratures ... :wacky:

ok , je sors :p

morgane29, AhmShagar et helboy350 aiment ça.
  • J'adore <3 merci d'avoir ensoleillé ma journée avec cette blague je la ressortirai :eek: je la trouve géniale

• Pffffff j'avais fait une grosse faute d'orthographe juste pour pas être pris et voilà ! ça a servi à rien :p
    Bon bah je vais essayer ;)

• Tu as été ajouté ^^

Héhé, je ne suis pas orthofaf :smuggrin:

• Lol sans commentaire.

Moi je participe au prochain (si y'en a) car là j'arrive trop tard et j'étais en plein déménagement.

Guillsuper apprécie ceci.
  • Très bonne idée , j'aimerai participé , malgré que j'ai vu ce topic un peu tard je vais trouver un truc a raconter rapidement , je crois que c'est dans 2 jours le 1 et Octobre non ? Ça ne me parle pas trop , mais on peut essayer ! Voici mon texte :
    LES TROIS PETITS COCHONS !
    Il était une fois trois petits porcelets , qui viennent de se faire virer par le mère car elle n'avait pu les sous pour les garder ( eh oui c'est la crise même dans les contes ) . Donc ils allèrent tout 3 chercher les matériaux pour fabrique chacun le maison . Le premier porcelet prit de la paille , car il était un peu gros et voulait pas se déplacer ( un gros feneant tout comme je les aime ) bien-sûr avec une maison pareil le premier con qui passerait pourrait détruire sa maison :D . Le deuxième qui voulait geeker ( peut être sur clash qui sait ) donc il a prit des brindilles de bois . Le dernier travail d'arrache pied pour s'acheter des briques et faire sa maisons . Un loup arrive prêt du porcelet bien dodu pour faire une gros jambono !! Le loup le mangea , pareil pour le deuxième mais le troisième assez intelligent pour tuer ce loup , l'a pris par la queue et l'a tirer jusque dans la cheminer ( certains on compris ? :D ) bref le loup tuer , la mère vient chercher les 2 porcelet dans le ventre du loup . Ils revinrent tous intacts et puis le frère invita ses 2 frères à vivre chez lui , mais pas la mère . ( pour savoir pourquoi aller lire le début de l'histoire ) ! L'histoire a un peu changer mais a vous de voir si elle est mieux !

• Chargement...