1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[CONCOURS D'ECRITURE] Divertissez votre Déesse adorée !

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par AhmShagar, 12 Avril 2015.

1. C'est ça :D

Roooh j'suis flattée, mais les miennes ont pas toutes été jolies mdrrr !

Narudu83Narudu83 : tu as été ajouté :D

OS4E apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Finalement je compte participer >.< *je ne sais pas ce que je veuux* x)

AhmShagar et Duanrage aiment ça.
  • Parfait :D !

• Euh petite question ^^ comment on n'y envoi ? (j'ai cherché mais pas trouvé)

• Laur4 .C et AhmShagar aiment ça.
  • AhmShagar et Duanrage aiment ça.
  • Intéressant ce coucours. J'aimerais participer également.

Aslan apprécie ceci.
  • C'est bon, tu as été rajouté aux participants - Yami -- Yami - !

• Merci bien ;)

Aslan apprécie ceci.
  • Y'a pas un tout petit bout de sujet ? juste un truc pour se mettre le pied à l'étrier ?
    Parce que le sentiment c'est assez vaste comme thème :p
    Puis c'est tellement simple d'inspirer un dégout puissant :D mais en même temps je ne suis pas sur que ce soit la voie de la victoire.
    là je n'arrive pas à me lancer j'ai une infinité de voies devant moi et je ne sais pas où m'engager ...

Mais j'espère que nous aurons aussi le droit de lire le vainqueur ;)

AhmShagar apprécie ceci.
  • J'ai un peu le même sentiment que glen de Braemarglen de Braemar

Ca me botterait bien de participer à ce genre de truc, mais je me sens comme un invité devant une boite de chocolat à peine ouverte : non seulement je sais pas ce que je veux, mais je veux pas non plus tomber sur le chocolat à la liqueur ! :D

Bref, j'me tâte encore. Je pense que je vais pouvoir mettre à bien ma période de végétation post-repas de midi au boulot en essayant de trouver de l'inspiration (je sais pas si c'est une très bonne idée de réfléchir à ça en période de digestion, m'enfin...)

AhmShagar apprécie ceci.
  • J ai volontairement fait un sujet vaste afin que chacun soit totalement libre d exploiter la branche qu il désire sans être restreint par le sujet, et aussi parce que je souhaite lire à travers vos âmes :vamp:. Le meilleur moyen donc est de vous laisser carte libre. Tout sentiment, même le dégoût, a sa légitimité ; SURPRENEZ MOI :embarassed: ! Il y aura 3 textes publiés, et pour les curieux des autres textes, je pourrais vous les envoyer par mp :) (avec l accord au préalable de l auteur)

Hihihi, parfois faut juste ne pas réfléchir et se lancer sur un coup de tête. C est ca qui est bien avec l écriture : le lâché prise ! La Liberté !

• J'ai toujours rien reçu de personne perso' :).

• Procrastiner, y a que ça de vrai !!

AhmShagar apprécie ceci.
  • Tkt ça va arriver >.<

AhmShagar apprécie ceci.
  • Ça arrive pour moi aussi :) J'ai voulu prendre le temps de réfléchir au sujet suffisamment pour ne pas m'embarquer dans quelque chose de moyen.

Aslan apprécie ceci.
  • Je suis un retardataire... Est-il possible que je participe ? ^^

• DarkStarkDarkStark : si tu envoies ton texte à Warech avant la date limite du 28/05, il n'y a aucun problème :)

• Super ;) merci

• Avant ? plutôt "après" Miss ;)

• ;)

AhmShagar, DarkrymoZe et Will.92 aiment ça.
  • J'ai zaapé le "Non" :p

• Quel narcissisme de la part de notre princesse :)

• Je ne vois pas de quoi tu parles :angelic:

• Bah plus innocente qu'elle ça n'existe pas ? Erf ou sinon je suis terriblement naïf :oops:

AhmShagar apprécie ceci.
  • Chargement...