1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté concours plus réguliés

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Johaire, 12 Octobre 2014.

1. tout d'abord je tiens à dire que j'admire le travail réalisé par le Staff , les animation , aides , différent forum ect... mais je trouve que les concours sont trop rare (du genre j'aimerai faire 1 concours / mois ?? par contre les différents idées ainsi que les récompense sont au top !!! ) voila voila c'était juste une suggestion car je me doute bien que cela demande beaucoup de temps =) en tout cas continuez ainsi vous faites de excellent travail ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut ^^

Si je comprend bien, tu te proposes pour sponsoriser de ta poche les prix des concours ?
    :p

• Yop,

Avant de réclamer une suractivité du staff sur ce point, il faudrait savoir que l'argent en récompense ne vient pas de nul part. :)

• Il y a des pubs sur le forum alors ca doit bien rapporté un peu d'argent, même si il faut payer l'hébergeur du site,etc

• @marc49MDR@marc49MDR As-tu déjà cliqué sur une de ces pubs ?

• Et oui, pour que les pubs rapportent il faut cliquer dessus;)

• Sans faire gaffe oui

• Donc pas volontaire, tu as donc ta réponse sur la triste réalité de la pub...

Au fait, félicitations pour le concours.

• Ok, je pensais que c'était juste le fait qu'elle soit sur le forum qui donnait de l'argent, dsl.
    Ps: merci, tu comprends maintenant pourquoi j'étais aussi pressé^^

Johaire apprécie ceci.
  • certe mais des récompense qui ne sont pas en gemmes pourrait aussi etre envisageable ? des grades par exemple ?

• Il y a aussi des donateurs sur le forum (je dis ça, je dis rien^^) qui aussi participent au fait que tu puisses recevoir des cadeaux liés au concours, donc si tu veux plus de concours, un juste retour des choses serait de commencer par participer :)

• Rholala, vous me faites culpabiliser, je me sent obliger de faire un dons ^^
    Non ça fait longtemps que je compte en faire un, ça viendra, surement pour mes un ans sur le forum, vous reste plus qu'a attendre le 19 janvier ^^

Centaure apprécie ceci.
  • Regarde bien longuement mon avatar, tu vas faire un don avant le 19 janvier ;)

• si vous voulez j'offre mon corps en recompense d'un concour mdr !!! j'attend que lord et kilerman m'envoi des photos et je lance un concours qui ne sert a rien a part amener de la fraicheur et surtout du fou rire quand a la photos de lordval

Johaire apprécie ceci.
  • Oh l'es cro meugnon... Cro meugoonnn.... Oh et de out façon j'hésitait déjà, comme je compte m'acheter assassin screed le 13 novembre, alors si mes finances me le permettent je donnerais surement un peu pour une première fois ^^

"Aies confiance... Crois en moi... Pour que la commu... Puisse veiller sur toi..." :angelic:

coucou et OS4E aiment ça.
  • au pire il faudrait demander a appbounty de sponso le site

• ^^
    C'es pas la même image que ton profil il me semble, il n'y a pas le b de Zob ^^

• L'argent récolté via les pubs est plus que très bas... Des grades internes au forum ont déjà été envisagés pour compenser le fait qu'on ne pouvait récompenser les joueurs Android. @Tarzan98@Tarzan98

• si je veux des concours c est plus pour l' animation que les récompense mdr et si c'était que pour les récompense tkt pas je m'acheterai des gemmes plutot que de faire un don au forum et pas gagner le concours , cela serai plus logique ...

• Ce n'est pas d'actualité pour diverses raisons que je n'exposerai pas ici.

KREMA'ONE apprécie ceci.
  • Nous faisons notre possible afin de faire des concours aussi souvent que possible mais cela n'est pas simple car outre l'aspect financier :
    • Il faut du temps pour préparer des concours, afin de définir les règles, gérer l'équilibrage, etc.
    • Il faut du temps pour traiter les participations et faire le contrôle anti-triche

Dérider geek apprécie ceci.
  • oui il faut bcp de temps

• Chargement...