1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté Connaitre le hdv des clasheurs sur ce forum

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Louisrobitaille, 5 Décembre 2014.

1. Salut,
    Ma demande est toute simple et tout est dit dans le titre: dans les détails personnels (je crois) on peut voir la ligue et le nombre de trophées et à quel clan appartient un joueur, mais pas son niveau d'hdv. Je me dis que ce serait une bonne idée de voir cette info (pour savoir si sa fait longtemps que la personne joue ou non.)

Aussi de connaître le nombre de trophées d'un clan sans aller voir sur le jeu serait selon moi une bonne idée.

J'espère qu'au moins une des deux sera acceptée. :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Avec le niveau on déduit le niveau hdv non ?

• Bah, je suis niveau 90 et encore hdv8 :D

• A condition de penser à remettre à jour son niveau dans le profil. ;)

• normal non ?

• Normalement c'est au lvl 80 que tu passe hdv 9 à peu près.

• si tu maxés tout 90

• Je pense que le niveau du joueur est plus utile que le niveau d'hdv qui peux être prématuré .

• En quoi sa peut être utile? J'attaque beaucoup en se moment j'ai croiser plusieurs clasheur qui avais une ville d'HDV 4 et qui avais HDV 8.
    L'HDV ne veut pas dire l'ancienneté mais bon chacun sa logique .

• Pk pas le niveau (étoile bleu en haut a gauche ) et le niveau de hdv ?

• J'utilise les deux pour avoir une idée du niveau, hdv 7 maxer c'est environ 65, hdv 8 maxer c'est environ 85. Après je connais pas.

On parle du niveau dans l'étoile bleu, pas du nombre de trophées

• je suis hdv 8 niveau 97.. ahah, mais bon je ne vois pas vraiment l'utilité de savoir le niveau de l'hdv, si tu veux vraiment le savoir tu n'aura qu'a cliquer sur " Rendre visite " :)

• Justement je n'ai pas envie de chercher tout le temps chaque joueur dans le jeu, je veux le voir juste en regardant les infos du joueurs.

• nan hdv 8 maxe c'est au moins lvl 90 (en plus avec le mortier, la foreuse, le niv 12 des extracteur et mines on sera bientôt lvl 100 a la fin de l'hdv 8 :D)

• ^^ Effectivement ça augmente ^^

• Je trouve ça intéressant au contraire de connaître le niveau d'Hôtel de Ville d'un joueur, même si son niveau y est étroitement lié.

• Effectivement, un level 85 hdv 8 (donc maxer ou presque) c'est pas du tout la même chose qu'un level 85 hdv 10

• Sadman, j'ai fait plus de 30k de dons car j'ai farm mes 25k dons. Bref, je passerai hdv9 en étant lvl 95 à peu près vu que les mines et extracteurs 12 seront présents comme la deuxième foreuse.

• Merci de ne pas vous écarter du sujet initial :)

• Oui donc je trouve que ça peut être plus utile que de savoir la ligue du joueur ;)

• Certaines personnes sont cristal et - que hdv 5

• Nop cela est trop aléatoire pour donner un chiffre réel, je suis 80 et bientôt maxé selon certain classeur excel je devrais être maxé au niveau 82, cela dépend des dons et des succès que tu as.

Je suis d'accord pour dire que le niveau du joueurs plus celui de l'hdv donne un bon compromis pour avoir une idée de son village.

• Chargement...