[Conseil] : Dayza Junior.

Dayza

Valkyrie
19 Juin 2014
125
41
43
34
Niveau
120
Clan
Aucun clan.
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Voilà voilà, j'ai donc mon compte principal level 80 avec un HDV quasiment maximisé. J'ai également un compte level 47 HDV6 entièrement maxé qui passe sur un HDV7, et j'ai un troisième compte nommé "Dayza Junior" niveau 15. Le fait est que je n'ai pas encore mis de remparts sur ce compte et me pose donc la question : dois-je en mettre ou non, histoire de changer un peu l'aspect général du jeu ?

Voilà voilà !
 

Nico-333

Géant
17 Janvier 2014
62
7
23
30
Bordeaux
Niveau
113
Clan
Old' School'
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
L'aspect du jeu est de construire un village qui résistera à tes assaillants , pourquoi changer ça .. ? As-tu déjà vu un vivi qui résiste sans remparts ? Je ne comprend pas trop pourquoi tu te pose cette question ..
 

Dayza

Valkyrie
19 Juin 2014
125
41
43
34
Niveau
120
Clan
Aucun clan.
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Pas du tout nico, c'est pas parce que tu vois le jeu de cette manière que d'autres le voient comme tel. Je peux prouver sans remparts que l'attaque est justement plus importante que la défense pour commencer.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Yacinetab

Gobelin
27 Avril 2014
33
3
23
44
Niveau
71
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Je trouve qu'il a raison.. Jouer différemment sera drôle et c'est un challenge..Vu que c'est ton 3eme compte c'est plus marrant de pas les faire (C'est une excuse pour pas farmer les murs lol :p) En plus si tu vas haut en trophées ça sera plus tôt cool
 

Nico-333

Géant
17 Janvier 2014
62
7
23
30
Bordeaux
Niveau
113
Clan
Old' School'
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je rejoins ton avis du fait qu'au bout du 3ème compte l'on puisse avoir des délires , après oui chacun sa vision du jeu , à toi de voir , si jamais tu te lance la dedans fais une présentation de ton vivi des qu'il sera prêt !
 

Dayza

Valkyrie
19 Juin 2014
125
41
43
34
Niveau
120
Clan
Aucun clan.
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
@Yacinetab Haha, nop je suis le genre de masochiste qui aime monter des murs, ça peut paraître fou mais c'est vrai mdr !

@Nico-333 Yep je ferais ça vers l'hdv6 je pense, pour ne pas avoir à traité dans le dossier "inférieur à 6" ou personne ne jette d'œil quasiment !