Conseil de compo d'attaque hdv4

SkwiZz

Barbare
25 Novembre 2013
1
0
16
Niveau
1
Clan
Les REVOs
Bonjour, j'aimerais des conseil pour choisir les troupes avec lesquelles je doit attaques je suis en ligue bronze I et j'ai les archers lv 2
 

FS | Frige

Géant
3 Avril 2013
60
2
23
23
Suisse
Niveau
126
Clan
The sparta
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Bonsoir,

la pluspart des joueur ici sont a de haut lvl a ton lvl on a d´abord oublier puis en plus le döbut du jeu tu devrais l´assimiler seul. Et puis tu nous donne rien comme informations sur tes troupes. Et on se rend plus conte de pour toi ce qui est cher ou pas.
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
ta première phrase n'est pas française FS^^
C'est normal que de petit level arrive ici suite a la mise en place de coc sur android ;) Il fait s'adapter et sa apporte un peu de jeunesse ;)
Mais je pense que le full archer, est une très bonne technique pour le début.
 

Redol8

Chevaucheur de cochon
17 Novembre 2013
79
4
23
22
Niveau
78
Clan
Les Fines Lames
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Full barbare c'est un peu op ^^ Je le fait tout le temps, 100 barbares niv 2 tu attaques si tu peux défoncer le mortier en 2 seconde et puis c'est 100% gratuit.
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
starkilest a dit:
ta première phrase n'est pas française FS^^
C'est normal que de petit level arrive ici suite a la mise en place de coc sur android ;) Il fait s'adapter et sa apporte un peu de jeunesse ;)
Mais je pense que le full archer, est une très bonne technique pour le début.
Tout à fait d'accord avec toi starkounet , c'est vrai que les jeunes et je parle pour moi on aiment mettre de l'ambiance etc.. les adultes sont plus là pour nous surveiller :lol: