Conseil de compo pour passer de master 1 a champion 3 en hdv

Cyril76

Archer
10 Mars 2016
23
7
18
27
Clan
Sombre Empire
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonjours a tous alors tout d'abord je vous explique je le suis lancer dans un rush avec pour objectif d'atteindre la ligue champion 3 en hdv 8 petit bémols je n'arrive pas a dépasser la barre des 3035 trophee donc je suis a la recherche d'une compo pour passer de master 1 a champion 3 en hdv 8 je vous remercie de votre aide
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Il faudrait que tu nous dises avec quoi tu attaques actuellement.

J’imagine que tu arrives à trouver des HDV 9.

Pour moi, tu as le choix entre :
- Le Gowipe, qui devrait te permettre de faire 2 étoiles sur HDV 9
- Le full dragon, idem.
- Le Govawi, plus cher en noir, mais tu devrais rentrer dans tes frais si tu prend la reserve de noir + le bonus de ligue.


Perso j'opterai pour le Gowipe ou Govawi + 4 séismes pour être sur de prendre l'HDV.
 

27Robin27

Géant
3 Novembre 2014
63
24
33
53
Normandie
Niveau
200
Clan
Amor
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut Cyril,

Désolé, mais il n'y a pas de compo type pour monter...:stop:

Par contre je peux te donner 2 ou 3 conseils :
- ta compo doit avoir du tank (golem, géants...) suffisant pour protéger les troupes à fort potentiel destructeur (soso, val...), si l'un disparaît avant l'autre, c'est que ton dosage n'est pas bon!
- il faut utiliser une compo que tu maîtrises bien, tu sais où vont aller tes troupes quand tu les lances, sinon, regarde tes gameplays plusieurs fois et comprends les!
- Enfin, tu est hdv8, ça n'est pas simple pour ton niveau de vouloir aller là où sont tous les hdv supérieures, ce qui veut dire qu'il faut absolument être patient et bien sélectionner les vivi que tu attaques, ça peut prendre du temps à la recherche, mais tu fais un rush et tu vises un objectif;)!

Je pense que si tu peux repondre à ces 3 points, tu seras vite champion 3 et peut être même mieux, malgré que je pense que tu vises les fameux et tant attendus 2000 gemmes:p

Voilà, maintenant, bon rush et tiens nous aux courant ici de ton avancé, @+

Robi