1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm CONSEIL ET AVIS HDV 6

Discussion dans 'HDV 6' créé par shunsui, 1 Novembre 2014.

1. Salut tt le monde pendant mais recherche des villages g trouver celui que je comtai prendre pour hdv 6 mais j'aimerais savoir si il a des defauts qu est qui faudrait changer pour qu'il soit au mieux merci bcp Screenshot_2014-10-26-01-26-13.png

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut, le principal soucis là c'est que l'hotel de ville est trop près des remparts. le chateau de clan est trop excentré aussi, il faudrait le mettre à l'interieur des remparts le plus au centre possible.

Sinon c'est un modèle très classique et efficace en Hdv 6 pour farm ;)

• oki donc je mais l'hdv dans un coins et pour le cdc je le mais ou ?

• En Hdv 6 y'a peu d'attaques aériennes, donc je mettrais le chateau de clan a la place de la defense AA et je mettrais la def AA a la place d'un des extracteurs a l'interieur de la premiere rangée de remparts

• oki sinon a part sa c un bn village farm ?

• Effectivement comme je t'ai déjà dis c'est un modèle connu et très efficace à ce niveau

• oki merci tu me conseille d ameliorer quoi au départ ? je suis hdv 5 bientot 6 dans 3 ou 4 jour

• Selon mour les mines et extracteurs sont la base, puis ensuite les camps militaires et les casernes. Puis ensuite les defenses et enfin les remparts.

Tout en améliorant les troupes dans le labo

• oki et pour les pieges je les mais ou ?

• oki merci de l aide c vraiment gentil

• Chargement...