1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Conseil HDV7

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par sim clash of clans, 24 Août 2014.

1. Salut a tous et a toute .Voilà Aujourd'hui j'aimerais avoir des conseil pour mon village et aussi des conseil pour faire une bonne composition. J'ai mes 4 camps niveaux 6,Une caserne niveaux9,une niveaux8,et deux niveaux 7.J'espère que vous m'aiderez. P.S: Si vous êtes en recherche de clan Venez:V&S Clan's

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      462.7 KB
      Affichages:
      21
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sim, pour le village, mets tjrs tes mortiers en triangle tes réservoirs un peu éloignés tes défenses anti-aérienne côte-à-côte, et tes canons et tours d'archers alterne-les . Ces conseils sont pour un village farm pour un village rush il faut que tu mettes tes réservoirs plus exposés et tes défenses comme mortier plus au centre.

Concernant la composition:
    _si tu farm, fais barbares archers gobelins ou archers géants et quelques gobelins
    _si tu rush , fais géants avec 2 guerris ( au cas où il y aurait une tête chercheuse) avec archers, tu pourras monter cristal tranquillement avec cette compo sinon tu as le full dragons avec 3 sorts de foudre ou de rage

Voilà, j'espère t'avoir aidé ;)

• salut

juste un conseil ne monte pas hdv 8! si c est en cours annule le!
    tu es en retard sur toutes tes defs sauf les murs (bien joué)
    du coup je passerais le hdv dehors la reserve de noir au milieu sinon le village est bon, apres monte les defs! une de chaque en up a la fois (pas les tds en meme temps par exemple) et balade toi de 1100 a 1400 tu farmeras tranquille
    essaies de monter le roi mais focalise sur l or enfin vu tes murs tu dois savoir farmer

mais max bien tes defs avat hdv 8 sinon tu vas bloquer

bon jeu a toi

• Chargement...