• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

conseil plan de village farming

lémurien

Géant
7 Aout 2014
74
5
23
39
bordeaux
Niveau
69
Clan
bohifarber
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
salut a tous ! je viens de crée se vivi dite moi si il y a des truc a modifier !? merci d'avance ! je ne l'ai pas encore tester car en se moment je test un autre vivi farm pour BznTT ! après j'essayerai le miens ! mais entre temps si vous voyez des b-mol je suis preneur ! merci ;)

 

bibi :D

Archer
28 Aout 2014
17
2
18
Niveau
64
Clan
bohifarber
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
tu devrais metre ton chateau de clan plus au centre de ton village du genre le top c est de le mettre a la place du mortier au centre mais celui la apres je ne sais pas ou le mettre ^^
sinon je trouve que le village est bien , les mur son bien level up :D
bye
 

lémurien

Géant
7 Aout 2014
74
5
23
39
bordeaux
Niveau
69
Clan
bohifarber
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
oui c'est vrai ! mais en faite si j'ai le cdc dehors c'est parce que le clan dans lequel je suis est mort ! donc en se moment il ne me sert a rien voila tout! ;)
 

bibi :D

Archer
28 Aout 2014
17
2
18
Niveau
64
Clan
bohifarber
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
ha ok sa marche si jamais t as besoin d un clan tu peut venir dans notre clan "bohifarber" il est cool on est pas nombreux :embarassed:mais on assure en gdc (clan cree il y a 2 semaine );)
tien moi au courant
 

lémurien

Géant
7 Aout 2014
74
5
23
39
bordeaux
Niveau
69
Clan
bohifarber
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
sympa pour ta proposition ! ;) je regarde ca ! mais pour le moment je ne veux pas faire de gdc car je farm a fond pour maxer mon hdv 8 je suis grave a la ramasse ! ;)
mon nom c'est lémurien sur coc ! ;)
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
yoh, pour ton vivi les remparts c'est cool ;) apres l'en est pas proteger :/ ton aa au nord non plus. si on attaque par le bas on peut facilement récup tout ton noir et 1/3 de tes ressources + tes mines et extracteurs ^^ en gros pas trop fan de ton vivi :) bonne continuation