1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

conseil pour faire un bon village de farmeur

Discussion dans 'HDV 7' créé par beaze77, 16 Septembre 2013.

1. voila étant en maque de ressources :cry: je cherche un moyen de gagner des ressources ou de bien les protéger pour eviter de me faire piller sans arrêt je vous link les tof de mon village étant très moche je le reconnait :lol:

vue d'ensemble

merci d'avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Elles marchent pas tes photos. :mrgreen:

• oups je débute sur le forum un vrai noob une soluce pour y remédier?? car chez moi sa marche

• voila étant en maque de ressources :cry: je cherche un moyen de gagner des ressources ou de bien les protéger pour eviter de me faire piller sans arrêt je vous link les tof de mon village étant très moche je le reconnait :lol:

vue d'ensemble

en espérant que sa marche cette fois merci

• Oulahllahlahlah... Il y a tout a refaire beaze77 !!!!
    Change de forme !

schtrock

• C'est ça fonctionne.
    Mais, il y'a du boulot :(
    Je te conseille d'aller voir les autres villages pour te donner une idée .

• Regarde par exemple :
    Mais ce n'est pas parfait car je n'ai pas de place pour ma deuxième AA, je vais y remédier à mon HDV 8, dans quatre jours...

• je prend note je vous ferais part du changement je ferais sa cette nuit je posterais demain je vais m'inspirer de ton village schtrock merci du conseil

• D'accord pas de problème, j'ai hâte de voir ! :)

schtrock

• Aie ça pique les yeux ! :shock:

Bon pour commencer, ça ne sert absolument à rien de protéger ton hdv, sort-le de là, met-le dans un coin et oublie-le !

Point positif le cdc est au centre ;) sinon pour le reste tout est à refaire, on comprend assez facilement que tu te fasses piller, ton village ne possède aucune défense.

Pour le farm, positionne toi entre 1100 et 1250, exemple pour moi cette nuit, j'avais plus de 300k de dispo d'or et elixir, je m'en suis fais voler 1000 de chaque.

En fait il faut comprendre qu'a ce niveau de tr tu te fais attaquer par les joueurs qui souhaitent atteindre les 1250 tr pour les gemmes donc ils se foutent royalement de tes ressources.

On attend ton village à nouveau formé, inspire-toi de ceux des autres si tu n'as pas d'idée.

• re bonjour désoler de mon post tardif mais journée charger voici le changement opérer:

vue global:

merci a schtrock car je manquais vraiment d'inspiration :D

• De rien il n'y a aucun problème, le seul problème avec ce village c'est le CdC un peu excentré et la deuxième AA trop accessible, tu peux faire des changements pour y remédier moi ça me va puisque ma deuxième AA est en amélioration et que je suis bientôt HDV 8 donc je changerai ça !
    A toi de voir si tu veux changer ! :) Montre nous s'il y a changement ;)

schtrock

• oui je vais surement inverser le CDC et la AA mais pour la seconde je sait pas encore on va tester comme sa mes ressources on déjà pas mal augmenter depuis hier a voir sur le long terme

• D'accord... ;)

• comme vous pouvez le constater je prend des sacrer défaites

peut être que mes remparts sont trop bas lvl je suis un peut dépiter moi qui voulais farmer j’étais bien partit mais une vague de ko s'abat sur moi :cry:

vous aussi vous prenez des taules?? montrez moi ou conseillez moi merci de votre aide ;)

• Moi j'en prends très peu mais peut être baisse tes trophées entre 1100 et 1200...

• Il n'y a pas de secret, les remparts sont très dissuasifs et les tiens ne sont pas à la hauteur de ton niveau de hdv.

Laisse tomber tes ouvriers sur les mines ou extracteurs et concentrent-les sur les défenses dans cet ordre

- mortier ou tour de sorcier
    - tour d'archers ou defense AA
    - canons
    - tesla

Demande à ton clan un dragon en défense et baisse tes trophées entre 1050 et 1200 et ne laisse jamais trop de ressources dans les caisses.

• le problème c'est que je me suis trop concentrer sur l’élixir et pas assez sur l'or du coup je suis en pénurie d'or. j'ai déjà lancer 2 ouvrier sur mes mines les autres sont lvl 11 je vais suivre tes conseil pour l'ordre et je pense que tu a raison mes trophées sont trop élever car la plupart des joueur pense a me dépouiller plutôt que de détruire mon HDV. et oui je laisse un max d’élixir dans les casernes. pour le dragon en DEF je ne peux malheureusement pas car mon château de clan est lvl 2. je vais attaquer se soir car je suis encore sous bouclier j’hésite entre le château de clan ou un mortier a voir... merci bonne continuation

• Perso, j'ai fait la technique de Dovakin pour faire du full dragons.
    J'ai amélioré tout ce qu'il y'avait à up en elixir pour ne plus en avoir besoin par la suite.
    Du coup, je peux me permettre de faire des troupes avec 8 dragons et 40 archers et piller de gros villages avec plein d'or pour améliorer mes défenses.

• En Hd7, barbares/archers et 400 K de ressources en moyenne sur mon journal d'attaque à 1150-1250 trophées. Compo deux fois plus rentables que la tienne, plus rapides à former.

• La methode avec les dragons me parait bien cher quoi a coup sur efficaçe ! Je vais tester la technique barb/arch je joue tres peut avec les barb donc a tester

• Une fois que t'as plus rien à up en elixir, y'a pas de soucis.

• Chargement...