1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

conseil pour faire un bon village de farmeur

Discussion dans 'HDV 7' créé par beaze77, 16 Septembre 2013.

1. voila étant en maque de ressources :cry: je cherche un moyen de gagner des ressources ou de bien les protéger pour eviter de me faire piller sans arrêt je vous link les tof de mon village étant très moche je le reconnait :lol:

vue d'ensemble

merci d'avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Elles marchent pas tes photos. :mrgreen:

• oups je débute sur le forum un vrai noob une soluce pour y remédier?? car chez moi sa marche

• voila étant en maque de ressources :cry: je cherche un moyen de gagner des ressources ou de bien les protéger pour eviter de me faire piller sans arrêt je vous link les tof de mon village étant très moche je le reconnait :lol:

vue d'ensemble

en espérant que sa marche cette fois merci

• Oulahllahlahlah... Il y a tout a refaire beaze77 !!!!
    Change de forme !

schtrock

• C'est ça fonctionne.
    Mais, il y'a du boulot :(
    Je te conseille d'aller voir les autres villages pour te donner une idée .

• Regarde par exemple :
    Mais ce n'est pas parfait car je n'ai pas de place pour ma deuxième AA, je vais y remédier à mon HDV 8, dans quatre jours...

• je prend note je vous ferais part du changement je ferais sa cette nuit je posterais demain je vais m'inspirer de ton village schtrock merci du conseil

• D'accord pas de problème, j'ai hâte de voir ! :)

schtrock

• Aie ça pique les yeux ! :shock:

Bon pour commencer, ça ne sert absolument à rien de protéger ton hdv, sort-le de là, met-le dans un coin et oublie-le !

Point positif le cdc est au centre ;) sinon pour le reste tout est à refaire, on comprend assez facilement que tu te fasses piller, ton village ne possède aucune défense.