Conseil pour l'hdv 7

robgob77

Gobelin
24 Novembre 2013
35
0
21
23
De quoi j'me mêle? C'est pas tes affaires!!!
Niveau
72
Clan
flamant rose
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonsoir les clasheurs, il y a quelques heures, j'ai amélioré mon hôtel de ville aau niveau 7 et j'aimerai bien avoir quelques conseils pour les defenses, les ressources le roi des barbares....

Il reste un peu moins de 6 joirs, envoyer moi vos photos de villages et donner moi des conseils pour l'hôtel de ville niveau 7 pour m'aider s'il vous plait.

Merci. robgob77 ^_^
 
I

imMNX

Visiteur
L'Hôtel de Ville de niveau 7 est, d'après moi, un des niveaux d'HDV les plus importants.
Notamment du au fait que l'on peut améliorer toutes ses troupes en un niveau de Laboratoire, le déblocage du Roi, l'elixir noir, etc.

Je te conseillerai de farmer, énormément, jusqu'à maxer ton Hôtel de Ville 7.

Primordial, monte ton Laboratoire dans un premier temps, et essaye de le faire tourner 24/7.

Attaque aux Géants, Barbares, Archers, pour rester simple... Ou sinon tu as la technique du full Dragons, un peu long à former je trouve.

Pour la zone de farm, je te conseillerai entre 1200 et 1300, je trouve pas mal de ressources avec mon 2nd compte qui est aussi HDV7.

Cordialement,
imMNX
 

Rwawes

P.E.K.K.A
9 Mai 2013
950
140
58
25
Derrière son écran et son ordinateur :3
Niveau
138
Clan
All Stars
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Tout d'abord, si tu veux voir des villages sympathiques Hôtel de Ville 7 va voir les présentations de village car tu as l'embarat du choix.
Ensuite je dirais que l'hdv 7 va te permettre de debloquer pas mal de choses donc ne rush pas a l'hdv 8 car l'hdv 7 est pour moi le meilleur niveau d'hdv pour farm. Ameliore tout tout tout au maximum ! Meme ton roi barbare ;-) pour l'elixir noir regarde ma video tuto si tu veux en obtenir rapidement et facilement :)
 

abdel mosawer

Barbare
13 Decembre 2014
3
0
16
24
Niveau
69
Clan
la meute
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
moi je je suis hdv 7 et je fais des full barbares archers et sa marche tres bien