1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Conseil pour mon HDV5

Discussion dans 'HDV 5-' créé par Tarek51, 16 Juillet 2015.

1. Bonjour à tous. Fraichement débutant sur clash of clan (moins d'1 mois), j'aimerais avoir votre avis, vos conseils pour mon village, l'hdv est niveau 5, tour de sorciers en construction, plutot orienté vers la défense/farm. Les extracteurs/défenses sont en cours de maximisation. Merci de vos conseils![​IMG]

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut ! la ton village est plutot hybride, si tu mets aussi l'hdv au centre... Si tu veut un bon village de défense des ressources, il ne faut Surtout PAS les mettres toutes au centre comme ça ! Parceque le mec detruit une barriere a droite avec des sapeurs, et hop ! les gobelins ont une faille pour acceder à toutes les reserves ! Il faut mettre chaque réserve dans un compartiment, avec au moins 2 defenses ! Si jamais tu ne comprends pas trop, voila un exemple . Apres ce n'est pas forcement le meilleur, j'en ai pris un comme ça, mais dans le principe c'est ça. Si tu veut un bon village farm, il faut également mettre ton hdv A L'EXTERIEUR du village, de façon à ce que ceux qui t'attaquent ne s'interessent pas aux ressources, et n'envoient que quelques unités pour detruire l'hdv... car en farming tu te fou de perdre des trophés, et c'est même ce qu'il faut! ( si tu veut faire des attaques de farming comme le montre le youtubeur BFA) et au moins tes ressources sont intactes ! :) De plus, la destruction de l'hdv te mets un bouclier de 12h, très utile en farming ! :) En esperant t'avoir aidé^^

Viking-Metal

#2 Viking-Metal, 17 Juillet 2015
    Dernière édition: 17 Juillet 2015
    laeti233 apprécie ceci.
  • Tu penses que c'est mieux comme ça?[​IMG]

• Pense a ameliorer les defenses :/ et les murs!!! et aussi le labo

Busterkton apprécie ceci.
  • Oui je suis en train de le faire, mais les murs c'est une ruine!

• Chargement...