1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

conseil pour mon village

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par hugo09019, 6 Novembre 2013.

1. [​IMG]

je voudrai avoir des conseils sur mon village ( se qui va pas )

merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas mal mais c moi qui t dit de faire comme sa je tai donner des conseil

• Tu devrai metre ton hdv au milleu et centrer a coter les mortier et canon

• Tu devrais faire en sorte que tes défense couvre tout ton village a l'intererieur des rempart replace les tour d'archer et les canons.

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Conseil et Aide pour mon HdV7 Demander aides & conseils 16 Juin 2016
    Application Mon village : vos conseils Demander aides & conseils 21 Mai 2016
    Application conseil pour monter master Demander aides & conseils 6 Février 2016
    Application Conseils pour mon attaque de ce soir Demander aides & conseils 21 Novembre 2015
    Application Conseil pour la relance de mon compte Demander aides & conseils 26 Octobre 2015
    Conseils pour attaquer mon adversaire en GDC Demander aides & conseils 18 Août 2015
    Application Conseils pour mon village Demander aides & conseils 6 Mars 2015
    Application conseil sur mon maxage Demander aides & conseils 7 Décembre 2014
    J'ai besoin de conseil sur mon village les améliorations...hd8 Demander aides & conseils 26 Août 2014
    Besoin de conseil pour mon village Demander aides & conseils 10 Juin 2014