1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Conseil village HDV7

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Xero93, 12 Avril 2014.

1. Salut a tous.
    Voilà mon village HDV 7.
    Toutes les défenses sont au maximum mais je perd souvent en défense, pourriez vous m'aider?

Merci a tous

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      455.3 KB
      Affichages:
      49
    Voxfire33 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut moi c'est hurro et je suis niveau 53 sur CoC.:)
    Je pense que c'est à cause de la composition de ton village que tu perd:(Souvent tes défenses.
    Je pense que tes bombes géantes sont très mal placées surtout celle à gauche près des camps.Les mortiers sont un peu trop exposés mais ce n'est pas trop grave car moi dans mon village il sont aussi comme ça.:D
    Vu que tes défenses sont maxés je n'ai rien à dire.Tu perd aussi tes défenses car je trouve que tu es un peu trop haut en trophées.Etre or I à ton niveau c'est un peu osé:rolleyes:.Moi avec mon niveau je suis argent I ou parfois argent II quand je farme.
    Pou t'aider,je te propose de changer ton village,je te propose un village hybride que j'utilise moi même et qui marche assez bien.Je l'ai prise sur ce site:writing::
    image.jpg
    Bon l'image est grosse mais je n'y peut rien:cat:
    En espérant t'avoir aider et je te souhaite bonne chance pour tes défenses avenir:D
    Juste pour info les tesla camouflée sont à la place des pièges à ressors.

• Merci pour ta réponse.
    En fait j'ai augmenté super vite grave a ce village, j'suis monté jusqu'à 1900 trophées mais la ceux qui m'attaquent sont trop haut lvl donc ça aide pas.
    J'vais bientôt monter mon hdv lvl 8 vu que tt est quasiment au max. (Manque les tesla).
    J'vais essayer ton village.
    Merci encore pour ton aide

Voxfire33 apprécie ceci.
  • Tu feras le suivi de ton village stp ?:happy:
    Ça serait vraiment bien de voir l'avancement de ton village:D
    Et derien c'est normal d'aider les clashers en difficulté:p
    En espérant que tu feras le suivi de ton village

• Tu perds toutes tes defenses ?
    C'est normal vu que t'es en OR I.

La forme de ton village n'est pas top. Tes mortiers et anti-aériennes sont beaucoup trop exposées.
    T'as bientôt fini de maxer ton village mais il reste tout de meme quelques trucs.
    Si tu peut, commence les remparts 7, pour ne pas galèrer par la suite...

Je te souhaite bonne chance pour la suite et pour ton hdv8 !

Voxfire33 apprécie ceci.
  • J'viens juste de finir les remparts, j'ai lancé la première tesla la deuxième bientôt et après je m'attaque aux remparts 7.
    Donc l'hdv lvl pas tt de suite?
    Enfin après tt ça?

Voxfire33 apprécie ceci.
  • Si t'es pas pressé, tu maxe tout ! C'est ce qui est conseillé.
    Enfaite, plus vite t'améliore ton hdv plus tu prend du retard..

Voxfire33 apprécie ceci.
  • Bah déjà améliore toutes tes murailles lvl 7 et après on verra...
    Bonne chance vu le prix:dead:(Moi je les ai déjà toutes mais ça m'a pris du temps)
    Voila un petit aperçu des réjouissances a venir:p: image.jpg
    C'est a se taper la tête contre les murs:banghead:

• Je te recommande de maxer ton hdv7(remparts7)

Voxfire33 apprécie ceci.
  • Voilà c'que ça donne, bon c'est un peu du copier-coller du tiens, j'ai pas été original sur ce coup

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      462.8 KB
      Affichages:
      30
    Voxfire33 apprécie ceci.
  • C'est pas grave,tu me dira si ce sera efficace;)

• Change le reservoir d'elixir noir avec le chateau de clan !

• Oui et non car si il a un clan actif , ca sert alors que s'il ne l'a pas souvent plein , ca sert à rien

Voxfire33 et Jeusto aiment ça.
  • Au moin il est efficace

Voxfire33 apprécie ceci.
  • Bon c'est pas fameux pour l'instant, j'crois que c'est vraiment pck je suis or I.
    Je vous redirai ça la prochaine saison.
    En tout cas merci pour tous vos conseils

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      306 KB
      Affichages:
      16
    Voxfire33 apprécie ceci.
  • Bon effectivement en or II ça marche bcp mieux!

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      281.7 KB
      Affichages:
      15
    Voxfire33 apprécie ceci.
  • C'est très bien je suis content que ça marche.Quel est ton prochain objectif ?
    Hôtel de ville,murailles ou autres?
    Sinon moi j'ai bientôt mon roi des barbares enfin après toutes les attaques que j'ai subit pour mon élixir noir....

• La j'ai commencé les murailles, dès que le tesla passe lvl 2 j'attaque l'autre
    Je lancerai mon hdv quand j'aurais tt up.
    J'ai triché pour mon roi des barbares moi..

Voxfire33 apprécie ceci.
  • Oh!Tu as triché mais comment ?;)

• Moi perso j'suis level 66 Hdv 8 Mon Roi est level 1 ^^

Voxfire33 apprécie ceci.
  • J'ai payé lol

Voxfire33 apprécie ceci.
  • Mdr jamais je payerais pour CoC sauf si on me donne ou si je gagne des cartes ITunes

Voxfire33 apprécie ceci.
  • Je suis d'accord avec toi moi je payerait jamais pour un jeu mais après chacun a son point de vu:p

• Après peut être pour les cabanes j'hésite dessous et puis j'me dit que sa de trouve la semaine prochaine j'y jouerais plus

Voxfire33 apprécie ceci.
  • Je préfère mettre une misère dans Coc et y jouer des mois, que claquer 50 à 70 euros pour un jeu de console fini en 2 jours.

Mais chacun son truc.

ilyes987 et Voxfire33 aiment ça.
  • Chargement...