1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Conseil

Discussion dans 'Discussions' créé par MaYouxX, 28 Février 2015.

1. Bonjour. c'est pour vous donnez un conseil . Pourquoi Roi des barbares , Reine des Archées . Mais pourquoi pas Roi des gobelins sa pourrais être intéressante .

Donner votre réponse correct ou non correct . ___le___

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ohhh ouiiii ! Un roi des gobelins qui aurait un multiplicateur de ressources pillées egal à son level, qui deviendrait invisible quand il est ciblé, reprendrait de la vie si il est touché, qui s'enragerait automatiquement au contact des reserves et ferait pop un gobelin par seconde jusqu à épuisement des ressources !
    Je vote pour !

Et si tu débloquais le roi et la reine deja ?

Reborn et Le dragon aiment ça.
  • je ne vois pas bien en quoi c'est un conseil :rolleyes:
    quant à avoir un héros en plus, il y a bien assez avec 2 héros, que ce soit en attaque ou en défense.

Et s'il devait y avoir un héros en plus (dans un futur lointain), le roi gobelin me semblerait assez inutile

• N'exagère rien, on peut faire en sorte que le roi des gobelins ne soit pas cheaté en lui créant une faiblesse :

Barbare : Pas beaucoup de dégâts
    Archer : Pas beaucoup de vie
    Gobelin : Encore moins de vie et de dégâts

• Sans intérêt.

Donatello apprécie ceci.
  • Le pillage de ressources ne pose pas vraiment problème dans l'ensemble et les équilibres attaques/défenses ou farming/accessibilité des ressources sont relativement stables.
    Amener un nouveau héros risquerait un trop fort déplacement des équilibres et changerait de façon trop brutale les règles du jeu, sauf s'il s'agit d'une mise à jour vraiment majeure avec pleins d'améliorations en même temps du genre un hdv 11!

• Que le post soit dépourvu du moindre intérêt est une chose, mais par pitié, applique toi sur la rédaction et la recherche d'un titre digne explicite...

• Les attaques/défenses sont déjà disproportionnées alors ajouter un héro....

• Tout à fait d'accord avec Farfad44Farfad44

D'ailleurs je ne comprends pas cette attente monstrueuse d'un "roi des gobelins". Du moment qu'on devient hdv 10 (dite moi si je suis le seul mais je pense pas) on n'utilise absolument plus de gobelins. Donc créer un roi des gob n'est pas très utile à haut niveau.

• Super, le 93eme post speculatif sur le roi des gobelins

Donatello, El3veN et Duanrage aiment ça.
  • En compo hybride golem/molosse ya du gob pour finir mais 2-3 pas plus

• C'est vrai mais en réalité ce n'est pas vraiment un problème sinon, le moindre village invincible, s'il existe, se répercuterait comme une trainée de poudre j'ai l'impression, surtout à partir des ligues Master jusqu'au plus haut niveau.
    Actuellement, l'équilibre est très bien (il faut maintenir ce léger avantage à l'attaque) et à mon avis, Supercell doit certainement faire très attention à beaucoup de détails avant de déployer une nouvelle troupe ou un nouveau niveau de troupe.
    Un troisième héros, pourquoi pas mais à condition d'avoir de nouveaux bâtiments défensifs et d'étudier de très nombreuses éventualités d'attaques.

Urbus, Maitre Zen et Duanrage aiment ça.
  • Cela ne sert à rien de dire que cela va déséquilibrer le jeu, une nouvelle défense, des niveaux plus hauts, des stats plus élevés et le troisiême héros ne sera pas si puissant que ça !

• Mieux vaut passer reine et roi level 45-50

• oulalalaaa, on se calme, par pité ... :arghh::confused:

t'as déjà vu les dégâts que font les Héros maxés (ou presque) sur les plus bas niveaux ? :wideyed:
    même plus besoin de former des troupes !!! :rolleyes:

Un gros lvl peut descendre et peut s'amuser à raser des villages sans que cela lui coûte rien ... :rage:

ayez pitié des faibles :angelic:, (ou alors qu'on mette un niveau max en fonction de la ligue)

Sans compter le temps qu'il me reste pour les maxer, si on ajoute 2 X 10 niveaux X 7 jours => 140 J min
    et j'ose pas imaginer les prix :nailbiting: ... ni celui de la réserve d'élixir noir niveau 7 pour stocker l'EN demandé

On aura bien besoin d'un Roi gobelin pour piller tout ça ... ;)

Maitre Zen apprécie ceci.
  • Non ! (Urbus a tout dit)

• Ce serait mieux qu un 3ème héros 40
    Enfin "moins pire"

• Je ne pense pas : trop long à améliorer, trop cher ect... (trop cheaté c'est le même problème qu'un nouveau héros donc je dis rien la dessus). Par contre pour Supercell, c'est sur que ça sera bénéfique !

• Chargement...