1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Conseils construction HDV 7

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Potassium, 17 Juillet 2015.

1. Slt à tous je vais passer HDV7 pendant le week-end, donc beaucoup de chose en plus (dragons, caserne noires, teslas et le roi des BB etc..) et je voudrais savoir quoi lancer en premier comme constructions.

Sachant que je possède 3 ouvriers et que je suis full en ressources donc je peux direct lancer de grosses améliorations.

En espérant avoir des réponses :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut à toi, jeune sorcier :)

Alors déjà lorsqu'un hdv est up, tu dispose d'une nouvelle liste de bâtiments et de murs. Construis l'intégralité de ces bâtiments, achète les murs et change la structure de ton village avec ces bâtiments (farm)

Après uniformise la défense de ton village, c'es à dire de mettre touts tes canons au même niveau si tu préfère. Même chose pour les murs.

Une fois que ton village est uniformisé, tu devra commencer le véritable up de toute les défenses.

A commencer par les les tours de sorciers et mortiers ( ce sont les défenses de zones, donc les défenses les plus importantes et puissantes de ton village), puis les canons et tours d'archers et enfin l'anti-aérien et les teslas.

Les murs sont à up au fur et à mesure, mais les ouvriers sont généralement pris par les constructions et en majorité ont les up à la fin, avant de passer a l'hdv 8.

Sinon pour les autres bâtiments :

- Le château de clan et les camps militaires sont à up très rapidement à chaque hdv car plus on possèdera plus de troupes.
    - Les casernes sont à up à ta convenance, en fonction des troupes que tu utilise et celles que tu souhaite utiliser.
    - Même chose pour tes réservoirs, tout dépend de la capacité de stockage.
    - Je te conseille de maxer les foreuses d'elixir noir dès que tu peux afin d'up le roi des barbares et le niveau des troupes noires.
    - Les mines peuvent être up de quelques niveaux, mais je te conseil d'attendre l'hdv 8 pour les maxer.

Ne pas oublier de mettre à jour ton laboratoire, c'est ce qu'y met le plus de temps à améliorer.

#2 NeoKen, 17 Juillet 2015
    Dernière édition: 17 Juillet 2015
    Potassium apprécie ceci.
  • Avec tout ça j'ai ma feuille de route pour faire l'HDV 7 comme il faut.

Merci NeoKen :D

• Après tu fais comme tu veux, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre :)

• Je suis tout à fait d'accord avec NeoKen sauf peut être pour les murs mais ça après c'est les priorités de chacun ;) D'autant plus que je suis à 5 ouvriers et non 3 ce qui change déjà pas mal les choses :) !

• Salut,
    Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il faut ajouter les nouveaux bâtiments et murs directement et de changer son plan de base. Après je suis plutôt pour up son labo pour monter en niveau ses troupes dès que possible et ses camps militaire pour le nombre de troupes ( surtout si on fait des gdc). En ce qui concerne les défenses pour hdv 7-8 priorité aux anti-aériens, propulseur d'air et teslas car les attaques aériennes font vraiment mal aux hdv7-8. Débloquer aussi les dragons dès que possible pour faire des attaques fulls dragons aux gdc.

• Plutôt d'accord avec Papy.
    En GDC, le passage de l'HDV 6 à 7 change tout, surtout grâce aux dragons.
    Il est donc nécessaire d'améliorer une caserne (au moins) pour les débloquer, et améliorer des AA et propulseur d'air assez rapidement pour contrer les attaques aux dragons en GDC.

• Hum .. La dessus je ne suis pas tout à fait d'accord :p !
    Pour moi l'HDV 7 ne dispose pas d'assez de défenses pour pouvoir contrer un full drag.
    Tu as beau faire ce que tu veux, un HDV 7 en full drag est quasi 3* de pris la plupart du temps ;) !

• En théorie, oui.

Mais tout le monde ne maitrise pas parfaitement le full dragon, d'autant plus quand on le découvre tout juste en début d'HDV 7.
    Avec des AA centrées, un souffleur, éventuellement des casernes dans les coins, beaucoup d'attaquants sans expérience pourront rater le 3*.

N'as tu jamais vu des attaques aux dragons 1 ratées ? Des gens qui disent "ils sont débiles ces dragons, ils font le tour" ?
    Le full dragons n'est pas simplement une attaque où il suffit de poser les 11 dragons et les regarder tout détruire (même si on s'en approche en HDV 7). Ca demande parfois un tout petit peu de maitrise et de réflexion, même si en effet, théoriquement un full dragon sur HDV 7 c'est systématiquement :3étoiles:

• Oui, le gros risque en hdv 7 ce sont les dragons, donc augmenter les défenses aériennes en 1er. Il n'existe pas de village qui stoppe à 100% toutes les attaques full dragons mais nous avons dans nos clans des villages hdv 7 qui résistent une fois sur deux à ce type d'attaque dont un que nous avons nous meme créé pour les contrer.

• Comme je l'ai dis tout dépend de ce que l'on fait après, c'est sur que si on fait des gdc on maxera ses anti-aérien en premier mais si tu veux farmer sa sera les défenses avec dégâts de zones ;)

• Perso je dirais d'améliorer les AA avant les canons et tda.

• Chargement...