1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Conseils gemmes

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par !+galopin+!, 28 Juillet 2013.

1. Bonjour j'ai des questions car je vais peut être avoir 14000 gemmes du coup je me demande ce que je pourrais en faire voici mon village:[​IMG]
    Je pensais a faire ma reine des archers niveau 1 puis mes arc x ou alors mes foreuse a elixir noir

J'aimerai avoir vos conseils sir quoi acheter quoi améliorer et votre point de vue

Merci de vos conseils...
    Galopin

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il faudrait mieux dans servir pour accélérer les améliorations en cours comme les casernes parce que c'est vraiment énervant quand on en a une ou deux de moins

• 1) 5 cabanes d'ouvrier
    2) reine des archer
    3) les foreuses

Ensuiste avec les gemmes qu'il te reste tu les garde : sa pourrait de servir pour aquerir les tour de l'enfer

• Moi je prefererai fire des batiments car je suis un peu a la rammasse

• le 5eme ouvrier te permetera d'aller plus vite. Apres tu peut mettre 1000 gemmes pour remplis tes reserves si tu veut

• J'hesitait de mettre mes foreuses level 6 de faire la caserne noir niv 5 et muis mes arc x mais pas sur d avoir assez

• moi je dirait foreuse 6

• Donc je fais mes 2 foreuses niveau 6 et ensuite j'achete la reine et je verrai ce qu me reste

• J'ai un amis qui me dit fzit hdv 10 et tous tes arc x level 4 plus situ peux tours de l'enfer dois je suivre ses conseils

• Non pas l'hdv 10 déjà que tu es vachement a la traine sur ton hdv 9 par rapport à tes batiments donc surtout pas l'hdv 10.

• Alors tume conseille de faire quoi

• Le cinquième ouvrier et accélérer les batiments car c'est vachement long ..:/

• Ok et quoi en amelioration

• le 5e ouvrier
    les casernes toutes lvl max ( noires et normal )
    enfin chose qui t'aidera énormément le niveau de tes héros ( fait les équitablement : reine et roi lvl 15 ( exemple ) )

après si il te reste des gemmes up tes tours de sorciers

• Ok merci des conseils

• Remplit tes reservoir pour tes caserne t es tetla tu met tout a niveau t essaye

• Ok ok je vous direz sa

• Tres bien je suis d'accord avec toi fait les 2 extracteur et la reine c'est le mieux ! Je ne te conseil pas de faire une cabane d'ouvrier car avec un hdv 9 tu ne sera sans doutes pas dans le manque d'ouvrier ;)

• Fait que quelques améliorations mais pas tout. Perso je garderais mes gemms pour ne plus à avoir à attendre des jours pour en voir la fin.
    Tu iras plus vite comme ça je pense.

Après si tu up l'hdv, moi ça m'a pas empêché d'avoir mes 2 tours de l'enfer sans débourser un sous ;)

• Bon je pense que je vais suivre mon idee la reine des archers les 2 foreuse niv 6 et le reste je verrai

• Les gemmes a ton niveau ne doivent être utilise que pour deux choses :
    5 ouvriers
    Accélérer le temps de construction
    A ton niveau ne jamais achète de ressources avec des gemmes
    A la limite ... Utilise pour accélérer une caserne de manière a atak plus svt

• Pourquoi?

• Car avec hdv9 il est facile de récupérer des ressources chez les autres et U il est plus rentable de piller que d acheter des ressources.
    Avec 2 casernes en accélère tu atak deux fois plus ... Si tu fais en moyenne 150k (c un minimum) et bien 40 gemmes t auront rapporte 300k d or et d'élixir ....
    Si tu utilise 400 gemmes ben c 3 millions de ressources ...
    La seule chose c'est qu il te faudra du temps pour pouvoir atak ... Mais en même temps c est le but du jeu ...

• Ok merci du conseil

• 14'000 gemmes c'est beaucoup alors tu montera rapidement de niveau alors moi je te conseil:
    Ameliore tes défenses au lvl max et tes bâtiment au lvl max et apres hdv10

• Chargement...