Conseils HDV 3 passage HDV 4 et rush HDV 5

Moo9076 Gaming

Gobelin
24 Octobre 2014
41
4
23
29
Niveau
17
Clan
pas de chateau
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour a tous j'aurais besoin de plusieurs conseils pour l'hdv3 pour passer l'hdv4 et pour rusher l'hdv5 le plus rapidement possible car j'en ai besoin pour une serie sur youtube (faut il depenser de l'argent,si oui combien,la 3em cabane faut que je l'ai quand,troupes,mines et extracteurs,batiments important et faut il ameliorer l'hdv si on a pas maxxé ?)
 
V

visiteur

Visiteur
Pour passer de l'hdv3 à l'hdv 4 c'est assez rapide normalement il te suffi d'économiser un peu pendant 1 ou 2 jours ! Dès que tu es arrivés à l'hdv 5 il faut dès maintenant à maxxer toute tes défenses; casernes; mines,extracteurs et amélioration dans le labo après tout sa tu peux passer au prochain hdv (je sais que c'est ch*ant :p mais c 'est le mieux) pour le rush tu peut monter bronze 2 très facilement voire bronze 1 ... a l'HDV 5 tu peux facilement rusher argent 3 !! Et c'est a partir de l'hdv 6 que sa se complique mais comme c'est pas se que ta as demandé je t'en dis pas + ^^. Sinon pour les cabanes d'ouvrier le mieux la 3eme c'est de l'avoir vers l'hdv 6 avant sa te sert pas beaucoup , la 4eme plutôt hdv 7-8 et la 5eme hdv 9 ;) ! J’espère que sa t'aura aidé bonne continuation !;)
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
V

visiteur

Visiteur
LordVal je veux pas te contre dire mais Moo9076 Gaming a poster son sujet dans la bonne section non ? Il a demander conseil sur un passage d'hotel de ville dans la catégorie 'Demander aides et conseils' je ne vois aucune contradiction au règlement ! Je veux juste savoir ou faut il poster ce genre de message .
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
LordVal je veux pas te contre dire mais Moo9076 Gaming a poster son sujet dans la bonne section non ? Il a demander conseil sur un passage d'hotel de ville dans la catégorie 'Demander aides et conseils' je ne vois aucune contradiction au règlement ! Je veux juste savoir ou faut il poster ce genre de message .

Non pas du tout, il a posté son sujet dans "discussions", c'est moi qui l'ait déplacé...
 

skyh

Valkyrie
1 Mai 2014
127
32
43
Niveau
90
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
(je sais que c'est ch*ant :p mais c 'est le mieux) pour le rush tu peut monter bronze 2 très facilement voire bronze 1 ... a l'HDV 5 tu peux facilement rusher argent 3 !!
Il vaut mieux rusher argent 1 à l'hdv 5 ce qui est totalement faisable même sans geeker !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Moo9076 Gaming

Gobelin
24 Octobre 2014
41
4
23
29
Niveau
17
Clan
pas de chateau
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci a tout vos conseils d'une aide precieuse et desolé si il était dans la mauvaise section
 
V

visiteur

Visiteur
Ah oui désolé LordVal j'ai pas fait gaffe :banghead: ! Skyh rusher argent 1 à l'hdv 5 c'est très dur tu peux attaquer presque que des farmers; argent 2 ok mais argent 1 je le ferais pas moi en tous cas :p! A+
 

skyh

Valkyrie
1 Mai 2014
127
32
43
Niveau
90
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Argent 1 ? c'est très facile.. je l'ai fait en une après midi juste avec des géants :/