1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Constant

Discussion dans 'Présentations' créé par -Constant, 1 Décembre 2013.

1. ]Bonjour je vais me présenter puisque c'est le sujet:)

Donc je m'appelle Constant j'ai 14 ans je joue avec mon frère sur le même compte lui a 18 ans et s'appelle Emile il ne joue que le week-end car il la semaine il est dans son appart.
    Je suis Belge et fier de l'être :) je suis sociable assez actif.
    Mes passions sont le ski(Et oui même les belges aiment le ski)la voile le roller le tennis et encore pleins d'autre sport, je suis en 2 secondaire.
    J'adore rendre service.

J'ai découvert clash of clans grâce a une pub :) et j'ai tout de suite accrocher.
    Il y a pas longtemps j'était dans un clan qui se nomme Francophone je suis qui n'est pas mal.
    J'ai du quitter le clan à cause de gros problème.
    Vite après je suis rentrer dans Fost clan et j'ai accrocher pas mal, maintenant sa fait plus-ou-moins un mois et demi que je suis dans ce super clan et je conte y rester encore longtemps!
    Actuellement je suis niveau 80, mon hôtel de ville est niveau 9

Voilà merci d'avoir lu ma présentation; cordialement Constant et Emile qui vous aiment :)

Version anglaise(on c'et jamais)

Hello I will introduce myself since this is the topic :)

So I called Constant I was 14 I play with my brother on the same account it is 18 years old and is called Emile he only plays on weekends because the week he is in his apartment .
    I am Belgian and proud of it :) I am sociable quite active .
    My hobbies are skiing (yes even the Belgian love skiing ) sailing skating tennis and still lots of other sports, I 'm 2 secondary .
    I love to help.

I discovered clash of clans :) thanks to a pub and I immediately hang .
    There is no time I was in a clan that is called Francophone I'm not wrong.
    I had to leave the clan because of big problem.
    Soon after I return Fost clan and I hang a lot , now its been more - or - less a month and a half I am in this great clan and I stay still long story !
    Currently I'm level 80 , my town hall is level 9

Here thank you for reading my presentation ; cordially Constant and Emile who love you :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Présentation de Constant

Bienvenue.

Welcome

Excuser moi pour les quelques fautes d'horographe , je nuis suis pas très doué :)

Salut constant^^

En même temps, le créateur tyrannique fait de la pub ! :lol:
    Je rigole, Menerv-san ! Bienvenue.

• Bienvenue :)

Je crois qu"il parlait de la publicité de SuperCell pour Clash of Clans :lol:

• la pub était sur DeamLeague

• Encore un Fost, dit donc, plein de sport que l'on attribut pas au belges (PS: chui content on partage les même origine, une personne de ma famille direct (pere, grand mere, arrière grand parent, etc) etais née la bas et y a vécu)
    Bienvenue!!