1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

"Contrat" en GDC

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par antjj, 24 Août 2015.

1. Un truc qui pourrait éviter les départs de joueurs en pleine GDC et qui fait complètement rager (je sais, y en a qui vont dire "t'as qu'à mieux choisir les membres de tes GDC, c'est ton problème") mais bon je propose quand même.
    Il pourrait y avoir un "contrat" pour les joueurs qui mettent leur symbole GDC en "oui", le contrat serait indiqué quand le joueur met son symbole GDC en vert. Si un joueur part en pleine GDC alors qu'il est dans la GDC il paye une "amende" en or et/ou elixir et/ou elixir noir. L'amende ne peut dépasser la capacité maximum de stockage maximum du niveau d'HDV (par exemple 6 millions d'or, d'elixir et 80 000 elixir noir en HDV 8, 8 millions d'or, d'elixir et 200 000 elixir noir en HDV 10). Le montant de l'amende est choisi par le chef et atterrit dans une cagnotte dont le montant est distribué équitablement aux autres membres de la GDC en dédommagement.
    Si le joueur n'a pas assez de ressources, toutes les ressources qu'il pille vont directement à la cagnotte jusqu'à ce que l'amende soit intégralement payé. Les amendes pourraient être suspendues par le chef (si il est un peu magnanime).

J'accorde que ces sanctions pourraient être très dures mais elles limiteraient au moins les joueurs qui ruinent les GDC de leur clan.

Bien sur, les joueurs qu'on a mit en GDC alors qu'ils étaient en rouge pour les GDC ne seraient pas affecté par ce contrat

StéphanC07 et Siirocco aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mais quelle est la sanction si celui-ci ne paye pas "son amende" ?!

• C'est vrai que ça pourrait empêcher ce genre de problème lors des GDC. Puis comme tu l'as précisé, je vais te le dire : tu avais qu'à mieux choisir tes membres pour la gdc !!! (Mdr je rigole, bien sûr)

Plus sérieusement, je trouve que ca risque d'être un peu abusif... malgré que ca en calmerai beaucoup, c'est clair. Puis ça permettrai de faire des "echanges de ressources" entre membre (avec la répartition de l'amende).

Enfin bref... je dirais que c'est une idée à travailler ^^ Mais c'est une bonne base hihi

antjj apprécie ceci.
  • Will l amende serait directement prélevé par le jeu

• Donc pas de sanctions "sérieuses". Le gars qui pille 8 à 10M /jour s'en foutra totalement !

Guillsuper apprécie ceci.
  • Si l amende est à 8 millions un jour de farm en moins c'est bien et puis c'est plus les petits lv, donc joueurs moins assidus, qui font ce genre de coup. Et puis on peut pas mettre 80 millions d'amende non plus sans compter que la majorité des joueurs ne farment pas autant

• Je trouve cette idée intéressante, mais un poil trop sanctionaire.
    Le fait de partager automatiquement un montant maximal fixé par le chef entre les participants est une bonne idée, qui renforce la cohésion d'équipe et dédommage un minimum.
    Mais que se passe t-il si c'est le chef qui vire un membre ? pour butinage par exemple ?
    Le chef sera très vite perçu comme une sorte de "Tyran"

antjj apprécie ceci.
  • Si le chef vire bien sur pas de sanction

• Dans ces cas là, le gars va faire ses deux attaques de merde, et partir. Comme ça, pas " d'amendes" ;)

• Forcément y a toujours des parades mais déjà il est obligé de rester jusqu'à la fin de la gdc

• Tu ne peux pas obligé un joueur à rester dans ton clan, si il a effectué ses deux attaques (bien ou merdique).

• Obliger à rester le temps de la GDC si il est inscrit ça me paraît normal, faut quand même un minimum de respect pour le clan, tu fais une GDC tu restes jusqu'à la fin

• Certes, dans la logique, je suis d'accord. Mais dans le jeu, SC ne bloquera pas les joueurs du clan faisant la GDC !

• Pas d'accord car nous chez [CENSURE **CLAN BANNI**] Sc, les joueurs de [CENSURE **CLAN BANNI**] viennent nous voir pour diverses raisons. Donc de serait complètement bête. Je rejoint Will, aucun joueur n'est obligé de rester du moment qu'il a fait ses deux attaques

• Depuis quand un clan est une prison ?!!

Au final, ta fameuse amende pourra être détourné pour se filé des ressources, un hdv 10 dans un clan de mousse quitte volontairement pour filé des ressources a ces coéquipiers pour ensuite revenir... De plus, tu aura beau posé des restrictions si tes gars ne veulent pas jouer tu fais quoi ? T'appel la police ?

• C'est la 1ère chose à laquelle j'ai pensé, et généralement Supercell évite ce genre de choses :
    - Tu prend un second compte. Tu le mets sur une GDC. Tu quittes, ce qui te permet de donner des ressources au compte principal et aux autres

L'abus serait trop facile.
    Guerre à 10 avec 2 seconds comptes qui payent une amende de 4 millions chacun : ça fait 1 millions pour chacun des 8 participants restants.

• Chargement...