1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Création clan don de troupes infini

Discussion dans 'Discussions' créé par lepgm69, 23 Décembre 2013.

1. Bonjour à toute et toutes, vous avez déjà du voir pour certain la vidéo de bonobo. On va se concentrer sur ce qu'il a dit a propos d'obtenir de gros level de troupes dans son château de clan , il disait qu'il fallait aller dans les clan du type : Farming Kings 2 ou FK donators.
    Le concept consiste a :
    - Avoir 20 personnes active dans le clan
    - Mettre trophées requis : 0
    - mettre type : ouvert

Ce clan va se consacrée entièrement au don de troupes pour soi monter les levels soit faire le défi des 25 000 dons.
    Par exemple une personne veut de bonne troupe il va aller dans le clan demander des troupes, il va recevoir et le concept veut qu'il quitte le clan pour ensuite laisser la place aux autres. Si vous avez déjà vu ce type de clan je peux vous dire que les mec arrive a plus de 20 000 dons c'est impressionnant.

Donc voila j’espère que je me suis bien exprimée, je créerait le clan si le concept vous plait en attendant vos réponses.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai crée le clan ceux qui veulent rejoindre : Free Troops

• C'est une assez bonne idée ! Même très bonne :joyful:
    Je la rejoindrais quand j'aurais château de Clan avant de rejoindre un "vrai" clan ;)

• Je suis en plein rush dans mon clan mais après j'y passerai quelques jours

• J'ai supprimé le clan je vai en faire un nouveau des qu'il y aura assez de monde

• slt je viendrais aussi pour finir mon succés me reste 4500 a donner , et mon clan ne demande pas bcp

Satiche apprécie ceci.
  • Tu n'as qu'a faire un clan "normal" et organisé des soirées/journées dons ;)

shimilan apprécie ceci.
  • Farming Kings 2 ne fait plus (ou pas en ce moment) de dons de troupes. Il ne reste que FK Donators.

Si vous en connaissez d'autres, je suis preneur ^^

• Je viens de créer le clan : COC Free Troops avec le blazon blanc avec la crois noir

• C'est une astuce ça?

• venez dans COC free troops, demandez et partez ! :)

• Faites un clan avec un nom francais y en a trop des free troops.

• Il y a station service mais je sais pas si il existe encore!

• Up de 7mois bonjour... X)

Pop408 apprécie ceci.
  • Stop les up de 7 mois.
    Surtout pour dire nimporte quoi :/

OS4E apprécie ceci.
  • Moi je vais dans MAX DONATORS mais defois ils sont pleins :(

• Combien de personne seront intéresser pour ce projet ?
    Car personnellement, j'ai tester ce système de dons et en une soirée je suis arriver a plus de 2500 dons dans un clan avec de bon lvl. Histoire d'attirer les gens. :)

Dites moi si vous l'êtes, comme ça, j'en créer un et invite toutes personnes ayant troupes de lvl 5 mini.

• Bonjour,

Ce projet est il encore d'actualité ?

Car je chercherais un clan de ce type pour booste mon level

• Comprends pas l.interet en fait, avoir le succes des troupes pour la plupart des anciens on l'a fait il ya hyper longtemps. Apres pour monter en lvl ? Juste pour ca ? Mouais. Depenser des tonnes d.elixir pour des gens quon connait pas pour un lvl qui monte mais qui n.a aucune intérêt concrètement je ne saisis pas l'utilité :)

Apres je ne critique pas mais c la finalité qui m.échappe

fonchyman apprécie ceci.
  • Chargement...