1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Création de ma chaîne YouTube !

Discussion dans 'Youtube/Twitch/Facebook' créé par Vercinou, 3 Novembre 2014.

1. Salut à tous,
    J'ai créé ma chaîne YouTube ! Soyez indulgent je fais bientôt mes vidéos ! Je suis entrain de découvrir des options encore ^^
    Actuellement je prépare mes illustrations, intros et miniatures ;)
    https://www.youtube.com/user/VercinouFR/about

Merci !

Le dragon apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Allez vercin bonne chance pour tes vidéos :)

Vercinou apprécie ceci.
  • Cimer :)
    Aller voici ma nouvelle vidéo !

Et regardez l'autre en passant ! Demain je parle sur l'élixir noir car souvent ça demande pour les hdv 7 :)

• Ok super, bon la première vidéo ne m'intéresse pas trop mais j'espère que la 2ème va être sympas :)

• Oui mais c'est pour pas galerer car souvent les gens cherchent 10 ans (comme moi) pour record l'écran sans jailbreak :) et demain je met sur l'élixir noir je fais ma sorte de diapo ce soir ! C'est en particulier sur l'hdv 7!

Le dragon apprécie ceci.
  • Nouveau tuto j'ai passé un peu de temps à faire les petites choses,

J'espère que ça va vous plaire !

• Gg mec, bravo continue comme ça *n'oublie pas de faire des coucou youtube*:D

• xD merci et j'ai oublié ça !

Le dragon apprécie ceci.
  • Voici un ptit GamePlay :)

Merci :)

Le dragon apprécie ceci.
  • C'est super continue :D

• dragon j'ai dl et installe les 2 écrans noir sous coc alors que j'ai activer ds les réglage le assistouch que faire :a

• T'as installé shou et activé l'assitiveTouch et écran noir ? Et Dragon j'aurais besoin de toi dans ma prochaine vidéo, pour la GDC tu attaques avec quoi car je te reccorderai l'ami pour ajouter ton attaques aux miennes !

#12 Vercinou, 7 Novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 7 Novembre 2014
  • je passe soir dans ton clan histoire que tu m'aide

#13 wiz khalifa, 7 Novembre 2014
    Dernière édition: 7 Novembre 2014
  • J'attaque avec sorcier 5 et pekka 3 la plupart du tps mais je ne fais pas cette gdc

• Voici plunder Pirate !

• Mon Speedbuiling

• Vidéos sur le top 3 des attaques en GDC
    3-
    2-
    1-

• Ah tu as réussi à le faire finalement :)

• J'ai réussi à regarder ton speed building ici mais sur youtube j'ai"impossible de lire cette vidéo" je suis sur ipad

• Je sais pas pour ça :meh: Et nouvelle vidéo du clan ! Pas géniale mais on peux la mettre sur la page de recrutement :)

#22 Vercinou, 10 Novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 10 Novembre 2014
    Le dragon apprécie ceci.
  • J'adore :D. Cachez vous !!! The dragon arrive :D!!! Nan sérieux c'est super :)

• Merci je suis happy ^^

• New vidéo sur le rush !

• Chargement...