1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Création des sorts avec de l'or!!!

Discussion dans 'Discussions' créé par turking, 30 Juin 2014.

1. À l'origine, c'était le système utilisé, et ca aidait grandement en rush. Quand je dois faire 28 ballons et 5 sorts, ca baisse très vite. De plus, on pourrait économiser l'or qui ne sert à rien en rush à mon niveau, sauf pe pour les murs.
    Quand pensez vous??

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le rêve des rusher, l'horreur des farmers :D

Contre ;)

• Neutre. X)

ilyes987 apprécie ceci.
  • le problème c'est que dans 99% du temps de jeux on manque d'or, les rush de clan sont devenu rare avec la GDC.
    Et oui les murs sa coûte un max et quand il faut en up 250 a 3M/u. De plus quand les sorts coûtaient de l'or beaucoup de monde ne les utilisés pas ce qui prive d'une bonne partie du jeux

fabienvenue et MKY aiment ça.
  • L'or étant plus précieux que l'élixir, Supercell a, de mon point de vue, rendu les sorts disponibles avec l'élixir pour qu'un plus grand nombre de personne les utilise et donc gemme pour certains.

• contre a 1000000000000000000%
    l arrivee des sorts payables en elexir m a sauvé

• Totalement contre :p
    Avant l'arrivée des sorts de payer avec de l'élixir, je n'en utilisait que très rarement, ils étaient bien trop cher en or !
    Quand en élixir en rush, si tu part avec tes réserves pleines, ça ne pause pas de problème (sachant que pour ma part, je rush avec des cochons donc c'est l'élixir noir qui fait les dépenses !)

• Totalement contre également :)

Quand j'aurai tous les murs max... OK, j'aurai peut-être un autre avis mais la...
    En général, on déborde d'elixir et on rame pour l'or.

Concernant, les rush.... et bien oui, ça se prépare donc on remplit les réserves d'elixir et elixir noire.
    Pendant le temps de farm, tes troupes coutent pas grand chose mais les murs n'ont pas changé de prix

• C'est beaucoup mieux en les payan avec l'élixir, je suis tout le temps full en élixir xD
    Et ça suit un peu la logique de répartition or/élixir, l'or étant utilisé pour acheter/améliorer les batiments défensifs, et l'élixir pour les batiments "offensifs" (servant pour les attaques, camps, casernes, troupes et donc sorts)

• Pour
    Et oui il en faut bien ! Moi qui donne beaucoup (86500 dons a ce jour sans compter les cdg) l'élixir pour moi est plus difficile a faire monter
    Je préférerai donc pouvoir payer les sorts avec de l'or!

fabienvenue apprécie ceci.
  • Contre aussi. Farmeur un jour, farmeur toujours ! :smug:

• Vous farmez à combien de tr.. pas de sorts en farm!!

• Absolument contre.
    A partir d'hdv 8, sauf en tout début d'hdv, l'élixir déborde facilement... alors qu'on a en permanence besoin d'or pour financer les murs et les défenses qui coûtent super cher.
    Même en faisant beaucoup de dons et en enchainant les full drag, personnellement, j'ai toujours beaucoup d'elixir.
    Le seul moment où le besoin en élixir rose peut vraiment être important à ce stade du jeu serait lors de gros rushs de clans.

• Quand il n'y a pas d'inactifs, les sorts peuvent vraiment servir en farm... Quand les ressources sont dans les réservoirs uniquement et que t'es canardé en permanence par des mortiers et des tours des sorciers, je vois mal comment ne pas utiliser des sorts de soin, sauf si c'est un petit village ou un village avec au max mur 5 par exemple. Je ne parle même pas des vidage de château de clan et des sorties des héros qui te bouffent la plupart du temps quasiment la moitié de tes petites troupes (dans une compo type géants+archers+barbares + gobelins notamment)

• moi c'est 240 archers

• Au debut coc, je ne voyais pas la différence, comme beaucoup qui débutaient a ce moment ^^ Mais avec les defense a 5 million mini.. Contre evidemment meme si j'ai des truc s a up en elexir, je veux pas gaspiller mon or sachant que pour trover une base en hdv 10 .. Il en faut si t's pas chanceux !

• Contre EVIDEMMENT.
    On aurait tout le monde en ligue Champion avec des compos full drags/ ou full ballons...
    Avoir un peu de skill et varier ses compos, c'est quand meme plus valorisant pour un bon rusher...Que de bourriner du full aérien, qui est à la porté du plus grand nombre (oui je sais je vais faire hurler les adeptes ^^)

• Et c'est quoi le rapport avec les sorts en or ou en elexir ? Trompé de post ? Si non, je pense serieusement pas que les full ballon soit cher.. Il se rentabilise facilement.. Et le drag c'est pour les gdc et les rusheur haut classé...
    Sérieux je comprend pas ton post :meh: ...

• Et bien c'est pas vraiment compliqué : Une attaque full drag ou full ballon avec full sorts sur un coup en élixir, ça représente une attaque astronomiquement cher, et ce n'est pas viable sur un rush. beaucoup tombent très/trop rapidement à sec pour pouvoir poursuivre leur rush.
    Je parle bien entendu des hauts rushers (Objectif ligue champion si tu lis bien mon post)

• En full balls, crois moi tu t'en rembourse tjr ^^ apres full drag c'est cher c'est vrai.. Mais reflechi bien que tres peu font cela, ou seuelement gdc.. Donc tu tombe pas rapidement a sec si tu sais jouer crois moi ;)

• Pffff moi je préfère avec l elixir je suis en train de maxé mon hdv 8 alors si en plus je dois payer les sorts avec de l or je m en sortirai plus. Bon je dépense aussi beaucoup d elixir en améliorant toute mes troupes mais je pèse qu en tout c est moins cher que toutes mes defenses. Dons mon verdict : on laisse comme ça

• Il demande juste si on préfère payer les sorts avec de l or ou de l elixir. C est pas compliqué

• Tu vois une Question dans son com ? Il dit que bcp vont bourriner avec drags et ballonnions.. Alors qu'en soit sa change rien les sort en elexir ou or ( je suis contre les sort en or ) juste un peu plus cher en elexir pour les rush mais pas de beaucoups ;)
    Toi qui me dis que c'est pas compliquer a comprendre, je me demende pourquoi tu me dis cela si tu n'a rien compris a son post -.-
    Il a juste dit que c'était plus cher don moin de bourrinage en rush, et que si c'était en or sa serait bourrinage assurer, or le couts des potions se rentabilise facilement, meme a haut level.
    Relis ce que tu compte ecrire avant de mettre une bêtise ;)

BON CLASH :)

• Au départ il demandait juste si on préféré faire nos sorts avec de l or

• apres il parlait des attaques comme te l a reformulé Floo-xX

• Chargement...