1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Création Village Hdv8 pour Gdc

Discussion dans 'HDV 8' créé par Napoleon13100, 29 Mai 2014.

1. GG t'as max de chez max , ça roule en espèrent qu'il contribue a te faire gagner ta prochaine guerre,j'ai bientôt les arcs 2 , je t'attend :)

Wild-fab apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ouais jusqu'au Golem 2... :cool:

je te tiens au jus pour le vivi, je pense que je vais le tester aussi pour voir, le mien comme il a tenu contre un hdv 9 avec 2 golem et troupes au sol le gars ma fait que 99%.

Le dragon et Napoleon13100 aiment ça.

• Golem 2 moi aussi je pouvais plus rien faire en black !

Yep n'hésite pas a posté capture de défense , victorieuse ou non , Merci poulet

• Pas de souci j'ai déjà un joueur qui a ce vivi en multi, au pire viens chez nous après la war je dirais quel replay il faudra regarder.

• C'est sympas merci mais etant chef ad j'essaie de limité mes sorties ,mais ton retour ca me va je te fais confiance :)

• Je te comprends quand on rentre chez nous on veut plus partir, d'un petit singe tu deviendrais un grand Phoennix, faudra changer ton avatar du coup mdrrrrr :p

Napoleon13100 apprécie ceci.
  • lol j'en doute pas :)

• Voila on m'a fait un full drag mes AA sonts lvl 5 et 2 lvl 4 merci pour le joli vivi mon pote:woot:

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      248.1 KB
      Affichages:
      95
  • J'ai quand même donne ma petite touche j'ai déplacé un peut les tours d archer

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      360.5 KB
      Affichages:
      92
  • Je me permets de post à la suite, j'ai testé sur la dernière GDC ton village avec juste une ou deux modifs.

J ai échangé le AA du sud avec le roi, et j ai rajouté le 4 mortier au nord.

J'ai été attaqué 4 fois, les 3 premières attaques n'ont rapportées qu'une étoile, la 4è a reussi à me faire 2 étoiles.

• J'avais un peu laché ce sujet voir oublier et je viens de voir le nombre de vu uhhh c'est énnorme je ne m'y attendais pas , j'espére que le village vous as servi de façon positive , bon clash a tous et bonne Gdc :)

• Je viens de faire ce village et je teste en gdc mercredi ! je vous dirais ce que ça donne !

• Salut Iminero ,Top car moi j'aurais du mal a le testé donc tu vas ouvrir la voie , en espérant qu'il te porte chance n’hésite pas a poster un retour positif ou négatif .Si ta les captures des résultats des defs c'est encore mieux ,bonne gdc et bon clash ;)

• Bon première attaque contre moi 1 étoile donc vraiment bien vu les unités utilisées !! Si je subit une autre attaque je poste l'autre screen ![​IMG]

• Héhé content qu'il ai tenu au moins une attaque !

• Bien joué!
    Bon, faut attendre un peu de voir si tu te prends une attaque d'un joueur plus expérimenté, parcequ'attaquer avec ce type de compo c'est du suicide lol
    Bon clash

• slt napoleon peut tu poster un village hdv 8 farm et un rush stp mrc napoleon

• Salut fabio concernant les hdv8, etant passé hdv10 je ne sais pas ce qui ce fait en ce moment .
    Ce que je peux te dire par contre concernant le rush c'est que le mieux c'est un bon vivi farm ou tu protège au mieux tes réserves et surtout avec l'hdv a l’extérieur.
    Tu vas vite te rendre compte que quand tu monte tu te fera rasé donc quand on te out juste l'hdv tu préserve des trophées ,et tes ressources par la même occasion ce qui te permet de monter plus haut .

• OK mrc alors peut tu poster un village hdv 8 farm stp mrc

• Bonjour/Bonsoir Cher joueur

Tout d'abord je tient a remercier Napoléon pour se merveilleux village, j'ai donc lu le topic et prit en compte les remarques de tous le monde et sur la base du village crée par Napoléon j'y est apporté toute les modifications nécessaire afin de crée se que je pense être un assez bon village de guerre mais je tien quand même a recevoir quelques critiques pour savoir encore quoi modifier et se qui ne vas pas.

Bon contrairement a Napoléon mes défenses sont beaucoup moins up (je vient de passer l'hdv 7) mais n'y faite pas attention ;).

Je n'est pas eut encore l'occasion de le tester mais je vous enverrai les résultats a la fin de ma gdc, demain.

Napoleon13100 et gruic aiment ça.
  • Je pense que le premier message de ce topic devrait être lu par toute personne souhaitant se créer un village de guerre en HDV8, car y a vraiment toutes les bases d'un bon village selon moi (sans fautes d'orthographe il serait parfait :p).

• Bonjour a tous pour moi ton village chriscri est pas mal mais il a des défauts bien visibles comme les AA qui sont pour celles des cotes trop sur le bord et j aurai tendance a les échanger avec les tds
    Ensuite je pense que le full drag passe tout seul en passant par le haut mais bon tous les villages hdv 8 sont sensibles aux drag ;)
    J espere t avoir aidé :)

• Chargement...