1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

creation de forum dans lequel toutes les personnes pourront se voir= avoir tous le meme serveur

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Anonymous, 25 Janvier 2014.

1. CREATION DE FORUM DANS LEQUEL DANS LE QUEL TOUTES LES PERSONNES POURRONT DISCUTER ENSEMBLE
    J'ai créer cette discussion pour vous faire part de mes attentes, dans clan on fait souvent des recrutements donc on a besoin de parler sur le forum "général", seul problème nous ne pouvons pas parler sur le même serveur, je m'explique.
    Je parle sur le forum général et les autres menbres de mon clan parle ave moi, mais problème je ne vois pas quand ils parlent, donc je pense que c'est un problème de serveur.
    Donc j'aimerais que les dicutions soient vraiment synchroniser, ce qui veut dire que je veux voir toutes les personnes qui discutent sur le général, car il me semble que toutes les discutions de France je ne les vois pas, donc je veux que toutes les discutions soient visibles.
    ________________________________________________________________________Bon jeu a tous, mettaient des j'aimes et venaient dans mon clan:SOUTH 06, c'est un clan très généreux environ 1500 dons saison par personne, je suis désolé pour toutes les fautes d'orthographes, écrit depuis mon smartphone.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Lol le message a la fin tu peus le mettre en signature

• HEHEHEH T'AS VU COMMENT MON MESSAGE IL EST TROP VISIBLE ?
    Évite les maj sérieux.

• donc voir tout les messages de france , y'aurait 2messages/secondes voir plus donc il y aurait des gros bugs et on verrait même pas les tiens ^^

Nobody72 apprécie ceci.
  • D'accord la prochaine en minuscule.

• D'accord ilann, j'avais cru qu'il y avait moins de personnes qui jouer a Clash of Clans, merci.

• Rien compris...

• en gros , tu vois le general , il y a plusieurs serveur reunissant chaqun je sais pas combien de joueur .. ben lui il voulait juste en faire 1 seul et même serveur voila ^^

• Ah ok...
    Laisse tomber, mettre tout en un seul et même serveur, ça ne fera rien d'autre que le surhcharger.

• ouep evite les majuscules surtout dans le titre ;)

merci d'avance

• En effet un seul et unique serveur. Ça serait Bagdad.
    Tu n'y verrais rien du tout, imagine toi 1000 personnes (et c'est très très peu) écrire ne serait ce que "Salut"

Bah le premier qui aura écrit ne verrais même plus son message en 1s ;)

• Merci por vos réponses, je ne savais, j'avais cru qu'ils y avaient moins de personnes qui jouaient à Clash of Clans.

• J'ai mal, très mal :( je suis aveugle maintenant , merci !

Nobody72 apprécie ceci.

• Sans compter le fait que sur 1000, 100 parlent français, 500 anglais, 200 chinois, etc... :D

Nobody72 apprécie ceci.
  • ouais, en plus ça n'arrange rien lol

• il faudrait un mix des serveur ! j'aimerai bien croiser des jorge yao ou autres ^^

• bof bof to idée car incohérente et compliquée, de plus c'est très mal formulé:happy:

Comme l'a dit Darky, tu comprendrais rien
    et comme l'a dit Kazuhiko toute conversation serait impossible ;)

• Conversation impossible, normal !! Avec des millions de joueurs.

Grimm

• Chargement...