1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

creer son logo de clan

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par fabien iv, 8 Avril 2014.

1. Slt ! j'ai une idee sympas .
    1) c'est de pouvoir fair son logo( drapeau) personnel de son clan parce que avoir les memes que certains clans es un peu nul.

2) rajouter des logo de clans (drapeau) ... genre : un avec un pekka sur le logo ou dragon ...

voila merci bien de me repondre;)
    jai deja faite cette idee assez cool mais je voudrai la repasser

Nicojedi et Leo12 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ah déjà été proposer des millier de fois mais je suis pour.

• j'y ai déjà vu et je suis le seul a lavoir mis ( la 2 eme fois que je le met pour y rapeler )

• Fais un effort pour le français, stp, j'ai vraiment du mal à comprendre tes posts. Sinon, non, tu n'es pas le seul à l'avoir proposé... ;)
    Perso je suis pour également !

• Je suis également pour!c'est vrai qu'avoir le même que certain c'est nul...

• Idée déjà proposer et pas que par toi ! Je suis pour étant donné que j'avais déjà fait il y a longtemps un post dessus !

• déjà dis mais tellement une bonne idée, difficile à réaliser cependant

• oui je n' ai peut être mal regarder ci il y avait un poste avant ... Mais ca fait rapeller cette idée aux gens ;)
    et darky je ferai un effort sur le français t'inquiète ;)

• Chargement...