1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Cristal 3 : Quels sont les troupes a former avec 160 places dans ses caps militaires ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Phenyx, 31 Octobre 2014.

1. Bonsoir,
    Je suis cristal 3 et je ne sais pas quoi former comme troupes pour attaquer des cristal 3 donc pouvez vous m'aider sachant que j'ai :

Barbare lvl 4
    Archer lvl 4
    Gobelin lvl 3
    Géant lvl 4
    Sapeur lvl 2 (si il faut je les améliorerais lvl 3)
    Ballon lvl 3
    Sorcier lvl 3
    Guerisseusee lvl 1
    Dragon lvl 1
    Pekka (Non debloqué)

Usine de sort :
    Sort de foudre lvl 3
    Sort de guerison lvl 2
    Sort de rage lvl 1

Si il faut faire des fulls troupes dites le comment vous attaquez etc
    Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • tu veux farmer ou rusher déjà?

• Avec le niveau de tes troupes, je ne vois pas d'autre moyen que de détruire des hdv en dehors. A part peut être le full dragon mais au lvl 1 je ne sais pas ce que ça donne

• Tu devrais farmer et augmenter toutes tes troupes, tes défenses et camps militaires avant d'entreprendre un rush

• Tu devrais attaquer avec géant , sapeur, 1 ou 2 guérisseuse et le reste en archer avec 2 sorts de soin et 1 de rage

• Avec le niveau tes troupes, je te conseille de stopper ton rush.
    Descends entre 1400 et 1500 trophées pour farmer, forme du full archers ou du barch puis attaque des villages inactifs ou ceux qui ont des réserves remplies et mal protégées.
    Améliore en priorité tes camps puis tes troupes de base (barbare, archers, géants . . .)

Serait-il possible d'avoir un screen de ton village pour mieux "visualiser" l'ensemble ?

• Comme l'ont dis les précédents, tu devrais éviter de Rusher avec des troupes aussi faible mais si c'est vraiment ce que tu souhaites, vas y ! On a déjà vu des Hôtel de Ville 4 en Master alors bon..

• Franchement tu peux le faire simplement en attaquant les hdv a l'extérieur en étant très actif en attaque (10 hdv détruits avant de deco) et ca devrait le faire je pense ^^
    C'est comme ca qu'on a vu des hdv 4 champion même

• j'écoute vos conseils je suis entrain de farmer j'ai déjà perdu dans les 200 trophés et je conte aller a argent 1 (perso c'est la ou sa aiderais le plus en ressource) et apres si il faut je rusherais

• Chargement...