1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC critiques hdv 8 gdc non maxé

Discussion dans 'HDV 8' créé par baxter, 28 Décembre 2014.

1. Bonsoir tout le monde, je viens de créer ce village gdc (hdv 8 non maxé) lvl 76 et je le partage pour entendre les critiques aidant à l améliorer. Il n as subit encore aucune attaque, je suis en gdc donc je croise les doigts .
    J ai créer des espaces trompeurs pour disuader l assaillant en full-cochons et optimisé l'espace pour que les AA couvrent un max d'espace en cas de full drag...
    Vos comentaires sont les bienvenus.
    Bon clash a tlm
    https://imageshack.com/i/hl03EeJtp

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour à toi. Ton village, je le trouve très bien. J'espère qu'il se défend bien. En tout cas s'il est maxé, je suis sûre que certains réfléchiront à deux fois avant d'attaquer.

• Oui j espere aussi qu'il sera efficace, pour le moment il n as toujours pas été attaqué --' ils ont attaqués celui du dessus et du dessous mais moi je suis tjr intact :) ...
    Affaire a suivre

• la triangiangulation des aa n'est pas parfaite mais ce n'est pas trop grave. Ce qui me dérange le + c'est que les réservoirs soient à l’intérieur

• Je trouve que les reservoirs sont bien placé : ils servent a distraire les dragons pendant que les aa font leur travail

Sinon ce qui me dérange dans ton village, c'est qu'il y ait 3 mortiers d'un coté et 1 de l'autre.
    Mais en général, le village est pas mal;)

• Paikanlacoste merci pour ton commentaire, je suis d accord avec Jean49, les quelques reservoirs a l'intérieur des remparts ont 2 buts :
    - ils limitent les % hors remparts
    Et ils ralentissent les dragons en cas d attaques aériennes le temps que les AA les dégommes..
    Le village n'as toujours pas subit d attaques j'ai hate de voir ce qu'il donnes.
    Jean 49 je vais intervertir le AA et mortier nord, merci de me le faire remarquer.

• Bon, le vivi fait sa 2eme gdc en ce moment meme, et il n'est toujours pas attaqué...
    Je commence a desesperer :)

• Chargement...