• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

critiques hdv 8 gdc non maxé

baxter

Barbare
26 Aout 2014
7
0
16
40
nice
Niveau
76
Clan
lord of winner
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonsoir tout le monde, je viens de créer ce village gdc (hdv 8 non maxé) lvl 76 et je le partage pour entendre les critiques aidant à l améliorer. Il n as subit encore aucune attaque, je suis en gdc donc je croise les doigts .
J ai créer des espaces trompeurs pour disuader l assaillant en full-cochons et optimisé l'espace pour que les AA couvrent un max d'espace en cas de full drag...
Vos comentaires sont les bienvenus.
Bon clash a tlm
https://imageshack.com/i/hl03EeJtp
 

BadyIsMyLife

Archer
17 Decembre 2014
21
3
18
Niveau
72
Clan
Clash of BFF
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonjour à toi. Ton village, je le trouve très bien. J'espère qu'il se défend bien. En tout cas s'il est maxé, je suis sûre que certains réfléchiront à deux fois avant d'attaquer.
 

baxter

Barbare
26 Aout 2014
7
0
16
40
nice
Niveau
76
Clan
lord of winner
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Oui j espere aussi qu'il sera efficace, pour le moment il n as toujours pas été attaqué --' ils ont attaqués celui du dessus et du dessous mais moi je suis tjr intact :) ...
Affaire a suivre
 

paikanlacoste

Chevaucheur de cochon
8 Novembre 2014
77
8
23
21
Niveau
65
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
la triangiangulation des aa n'est pas parfaite mais ce n'est pas trop grave. Ce qui me dérange le + c'est que les réservoirs soient à l’intérieur
 

Jean49

Sapeur
24 Avril 2014
100
262
78
25
Angers
www.clashofclans.fr
Niveau
107
Clan
Marshals'legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Je trouve que les reservoirs sont bien placé : ils servent a distraire les dragons pendant que les aa font leur travail

Sinon ce qui me dérange dans ton village, c'est qu'il y ait 3 mortiers d'un coté et 1 de l'autre.
Mais en général, le village est pas mal;)
 

baxter

Barbare
26 Aout 2014
7
0
16
40
nice
Niveau
76
Clan
lord of winner
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Paikanlacoste merci pour ton commentaire, je suis d accord avec Jean49, les quelques reservoirs a l'intérieur des remparts ont 2 buts :
- ils limitent les % hors remparts
Et ils ralentissent les dragons en cas d attaques aériennes le temps que les AA les dégommes..
Le village n'as toujours pas subit d attaques j'ai hate de voir ce qu'il donnes.
Jean 49 je vais intervertir le AA et mortier nord, merci de me le faire remarquer.
 

baxter

Barbare
26 Aout 2014
7
0
16
40
nice
Niveau
76
Clan
lord of winner
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bon, le vivi fait sa 2eme gdc en ce moment meme, et il n'est toujours pas attaqué...
Je commence a desesperer :)