1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Cycle jour nuit sur Clash ? :D Proposons cette idée

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par kingtown74, 30 Décembre 2014.

1. Bonjo[​IMG] Bonjour a toutes et a tous ! Alors comme vous l'annonce le titre, j'aimerais vous demander vos avis pour "Un cycle jour et nuit sur Clash of clans" ! Car cette idée de poster cette discussion m'est venue lorsque j'ai vu cette image (Sorcieres en train d'attaquer *DANS LA NUIT*) biensur je me doute que c'est un photoshop ^^ Mais je pense que ça serais cool de rajouter le cycle de nuit, sa pourrais mettre une ambiance sombre :p ! Voila partagez cette idée et proposez d'autres choses ✌ (P.S: j'avais deja entendu des gens en parler donc je relance la discussion) BYE !!!!

Orthopédix apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Cette idée ressort régulièrement, mais n'a encore jamais été implémenter, pourtant elle est assez populaire....

• Cela serait assez lourd à gérer pour supercell car cela varie a l'endroit ou l'on se trouve sur la planète donc il ne fait pas nuit partout en même temps

• Gâcher de la memoire pour rien ? Parceque concraitement , ça servira a quoi ?

• Bonjour,

C'est fun mais pour moi seulement si les troupes terrestres perde de leurs efficacité dans le noir ou si cela apporte une troupe "nocturne" spécifique au attaque de nuit

kingtown74 et Le dragon aiment ça.
  • Oui tu as raison mais on pourrais varier l'heure en fonction de sa position dans le monde (captable par la Wifi) :)

• Non pas forcement gacher de la memoire, c'est aussi pour mettre un peu une autre ambiance que le jour, puis au moins les lumieres (torches, casernes... ) pourront etre utiles

• Cela pourrait etre tres interressant, en effet, rajouter des troupes nocturnes en diminuant un peu les troupes "de jour" ou "terrestres" pourrait etre sympa! Des attaques differentes en fonction des horaires ! "J'aime"

• Chargement...