1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Dé exclure une personne ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par theomolier, 18 Décembre 2014.

1. Bonsoir j'aurais voulu savoir si il était possible de dé exclure une personne d'un clan ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Dé Exclure ?

De réintégrée tu veux dire ? : Il suffit juste de le réinvité logiquement

• Ok, merci c'est bon.

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Problème de IA des troupes Demander aides & conseils Lundi à 10:36
    Application Est-ce que 3 sorts de foudre détruisent les 2 aa ? [Screen] Demander aides & conseils Samedi à 21:47
    Application Notification de refus Demander aides & conseils 11 Janvier 2017
    Application Je cherche de l'aide car je reprend clash of clans Demander aides & conseils 9 Janvier 2017
    Application Upgrader sa Reine 31 - Décembre 2016 (MAJ) Demander aides & conseils 7 Janvier 2017
    Application Logiciel de Record Demander aides & conseils 2 Janvier 2017
    Matériel Changement de matériel android vers apple Demander aides & conseils 28 Décembre 2016
    Compte Récupération de compte suite à un hack de compte google play Demander aides & conseils 27 Décembre 2016
    Application Quelle composition de troupes me conseiller-vous ? Demander aides & conseils 20 Décembre 2016
    Application Pouvez vous m'aider ? Demander aides & conseils 20 Décembre 2016