Débat sur les prix des remparts!

Maycon

Archer
18 Avril 2018
15
1
18
26
Salut,

perso, les murs n'ont rien d'inutile..Et encore moins pour un aspect visuel.. (quoi que)

certes, tu peux les détruire ou les sauter avec un sort de saut. voir prendre une attaque aérienne.. sur un bon anti 3, tu vas bouffer 4 sorts de saut ou 8 séismes pour ouvrir un vivi? je ne pense pas.. une reine, même 50, qui tape un mur 12 a la fin de l'attaque, cela évite le perf! et dans des gdc d'hdv 11 ou tout se joue sur les perfs et les gros pourcentages, c'est très très loin d'être anecdotique.

Un hdv 11 avec des murs en carton comme du lvl 10, je te l'ouvre en deux sans séismes ou saut, c'est clair et net. du géant, ca suffit.. et pour peut que tu y envoies de la valk, il va y avoir du gravier au m2.

vous ne pensez pas non plus a l'effet psychologique.. puisque pour vous deux, ca sert juste a faire joli. Hors la plupart des gens qui vont tomber sur un 11 en full murs 12 va se poser beaucoup plus de question qu'un 11 avec des murs 10 (qui pour moi, sont des appels au viol)

2000 points de vie entre le 10 et le 12...quand même. c'est loin d'être esthétique.

Quand a son prix... ma foi.. je trouve cela équilibré. ceux qui trouvent les murs cher sont ceux qui ont du mal a farmer en général.

Il m'en reste moins de 60 a poser...pourtant, je suis en légende depuis la maj. et pas en bas de la ligue ou tu trouves une cible en 10 min.. je les finirais quoi..la semaine prochaine? allez..la semaine suivante si je traine?

quand vous serez full max def, que vos héros et vos troupes seront max, vous serez content d'avoir encore de la ressource a claquer dans des murs plus qu'utile.. et pas faire comme moi qui ai jeté des millions tout les jours a la poubelle pendant un an parce que j'étais limité a 125 pov murs 12. Tant en sachant pertinemment qu'un jour, les 300 seraient débloqués. ;)
Impossible avoir du mal à farmer quand on est hdv11 max, d’une j’ai acquis beaucoup d’expérience en farm et push durant mes 4 longues années sur CoC, et puis avec les troupes max c’est donné les ressources, attention c’est donné mais pas en légende, même si on a beaucoup de ressources en légende supercell au lieu d’améliorer le temps de recherche en légende ils ont fait qu’empirer les choses avec les jeux de clans, ( pour moi je pense qu’ils se sont dit bon vu qu’on arrivera à rien faire par rapport à ça on leur donnera de livres et potions que soit disant devrait servir à ce qu’on garde notre bûche fermé ) actuellement je suis à 5800 tr, j’aurais aimer améliorer le clan avec des ressources et non pas avec la quantité misérable d’xp qu’on gagne en gdc, celle-là permettrai de continuer à dépenser les ressources même en étant max, imagine tout le monde devrait contribuer avec un peu de ressources durant les saisons, jusqu’à à ce qu’on aurait atteint l’xp requis pour l’amélioration du prochain niv, et pour les murs 12 il m’en reste 78 à passer que je persiste sur le faite que ça soit vraiment cher
 

Maycon

Archer
18 Avril 2018
15
1
18
26
Même avis, les murs sont loin d'être anecdotique.
Tout temps perdu par une troupe pour détruire un mur est du temps ou elle se fait dégommer.:blackeye:
Qui n'a jamais eu un golem qui passe 2 min à dégommer un mur au lieu de tanker.:banghead:
Qui n'a jamais voulu péter un mur avec 5 sapeurs, et que 2 se fassent éliminer....les 3 autres pètes mais le mur costaud a résisté.:facepalm:
Bref pour moi les murs c'est ce qui fait la déférence entre un 2 et un 3 étoiles sur des bonnes bases.
Attention je parle bien d'attaques par un hdv équivalent.
Ca t’arrive pas de mètre un golem pour tanker et ensuite mettre les sapeurs derrière? Ça pourrait éviter leur morts ;)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
tu pars dans des hors sujets... quel rapport entre ressources et xp de can? quel rapport avec le prix des murs?

le farm..c'est justement quand tu n'es pas max... parce que quand tu es max..tu t'en moques un peu des ressources. j'ai du mal a comprendre en quoi tu les trouves si cher si tu n'as plus rien a monter a côté.

l'xp, tu peux en gagner 400 avec les jdc... c'est loin d'être misérable. c'est l'équivalent d'une grosse gdc full th11. alors si tu rajoutes les gdc en plus..sans parler des events xp x 4.. franchement..c'est mieux qu'avant non?

Ca t’arrive pas de mètre un golem pour tanker et ensuite mettre les sapeurs derrière? Ça pourrait éviter leur morts ;)

si tu prends un tir de mortier ou de tds, ton golem ne les protègera pas plus :hilarious:
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Si toutes les troupes du jeux agissaient toujours intelligemment (sapeur compris) je serai numéro 1 mondial.:)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Si toutes les troupes du jeux agissaient toujours intelligemment (sapeur compris) je serai numéro 1 mondial.:)

parlons en de cette nunuche de reine qui se prend pour un sapeur a casser des murs alors qu'il y a un sort de saut a côté...quand elle doit casser 4 murs a la suite...mais c'est tellement esthétique pour le prix :hilarious:
 

Maycon

Archer
18 Avril 2018
15
1
18
26
tu pars dans des hors sujets... quel rapport entre ressources et xp de can? quel rapport avec le prix des murs?

le farm..c'est justement quand tu n'es pas max... parce que quand tu es max..tu t'en moques un peu des ressources. j'ai du mal a comprendre en quoi tu les trouves si cher si tu n'as plus rien a monter a côté.

l'xp, tu peux en gagner 400 avec les jdc... c'est loin d'être misérable. c'est l'équivalent d'une grosse gdc full th11. alors si tu rajoutes les gdc en plus..sans parler des events xp x 4.. franchement..c'est mieux qu'avant non?

Monter le clan avec les ressources c’était une parenthèse à part pour continuer à utiliser ces ressources même après avoir fini les murs.. et je suis max en défenses troupes et héros mais pas en murs, il m’en reste 78 a passer niv12, tant que je n’aurais pas finis je me considère tjrs en farm comme toi d’ailleurs

si tu prends un tir de mortier ou de tds, ton golem ne les protègera pas plus :hilarious:
Moi je gère le temps de tir des mortiers, après ça me semble logique, t’envoie les sapeurs dans le temps mort mais j’ai pas à t’expliquer ça vue que t’es légende

Monter le clan avec les ressources c’était une parenthèse à part pour continuer à utiliser ces ressources même après avoir fini les murs.. et je suis max en défenses troupes et héros mais pas en murs, il m’en reste 78 a passer niv12, tant que je n’aurais pas finis je me considère tjrs en farm
tu pars dans des hors sujets... quel rapport entre ressources et xp de can? quel rapport avec le prix des murs?

le farm..c'est justement quand tu n'es pas max... parce que quand tu es max..tu t'en moques un peu des ressources. j'ai du mal a comprendre en quoi tu les trouves si cher si tu n'as plus rien a monter a côté.

l'xp, tu peux en gagner 400 avec les jdc... c'est loin d'être misérable. c'est l'équivalent d'une grosse gdc full th11. alors si tu rajoutes les gdc en plus..sans parler des events xp x 4.. franchement..c'est mieux qu'avant non?



si tu prends un tir de mortier ou de tds, ton golem ne les protègera pas plus :hilarious:
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Dans une attaque ou tu gères un QW, la dépose de golem de sorcière de sapeurs etc...., il a des fois ou t'as beau faire attention, il t'arrive le truc que t'avais pas prévu et bizarrement ça fail. Mais apparemment pas à toi, donc chapeau bas.;)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Moi je gère le temps de tir des mortiers, après ça me semble logique, t’envoie les sapeurs dans le temps mort mais j’ai pas à t’expliquer ça vue que t’es légende

j'ai aussi parlé de tds.. j'aurais pu parler de bombes géantes, de ressort, ou de sapeurs qui ne vont pas la où tu veux et j'en passe..les raisons d'un fail sapeur sont nombreuses. je suis heureux pour toi qu'un golem suffise éviter le fail sapeur. moi, je suis pas encore assez bon :hilarious:

Monter le clan avec les ressources c’était une parenthèse à part pour continuer à utiliser ces ressources même après avoir fini les murs.. et je suis max en défenses troupes et héros mais pas en murs, il m’en reste 78 a passer niv12, tant que je n’aurais pas finis je me considère tjrs en farm

farm/5800tr pas trop compatible non plus ;) ceci, s'il ne te reste que ça comme murs a monter, c'est que tu ne galères pas tant que ça. donc le prix est convenable. Cela fait parti de la difficulté.
 

Maycon

Archer
18 Avril 2018
15
1
18
26
Dans une attaque ou tu gères un QW, la dépose de golem de sorcière de sapeurs etc...., il a des fois ou t'as beau faire attention, il t'arrive le truc que t'avais pas prévu et bizarrement ça fail. Mais apparemment pas à toi, donc chapeau bas.;)
Je ne dis pas que ça n’arrive pas de fail, mais t’as des moyens simples pour éviter ;-)
 

Maycon

Archer
18 Avril 2018
15
1
18
26
j'ai aussi parlé de tds.. j'aurais pu parler de bombes géantes, de ressort, ou de sapeurs qui ne vont pas la où tu veux et j'en passe..les raisons d'un fail sapeur sont nombreuses. je suis heureux pour toi qu'un golem suffise éviter le fail sapeur. moi, je suis pas encore assez bon :hilarious:



farm/5800tr pas trop compatible non plus ;) ceci, s'il ne te reste que ça comme murs a monter, c'est que tu ne galères pas tant que ça. donc le prix est convenable. Cela fait parti de la difficulté.
C’est que je plus qu’assez du farm, je vise les 6000 tr avant la fin de la saison, et la saison prochaine pourquoi pas les 6200, j’aurais plus de temps✌