Débat sur les Sorcières

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Je pense que les mortiers et bombes géantes sont bien pour se défendre de ces monstrueuses sorcieres :)
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Malgré ces fameuses bombes géantes et les mortiers, je peux dire que cette troupe est "cheatée"... Je me suis déja fait attaquer par un mes de chez "les HUNS" ( on s'en fout du mec ) et il m'a attaquer avec un dizaine de sorcieres et golem...

Resultat : 100% dans la gueule...
 
G

Guillsuper

Visiteur
Ouep aucunes défenses n'est réellement efficace le temps d'apparition des squelettes est bien trop court. Surtout que c'es 4 squelettes, ce qui mobilise toutes les défenses, sauf aériennes. Le meilleur moyen est de conserver un arc X pour s'en défendre, leur tir rapide permet rapidement une élimination des squelettes et encore ... non cette troupes est beaucoup plus puissantes que les anciennes crées ... rien à faire
 

Zouzzz

Barbare
30 Juin 2013
8
0
16
Niveau
1
Les arcs X sont la meilleure défense aux sorcières sans aucune hésitation possible.
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pour ma part c'est simplement une mauvaise de Supercell, ça peut arriver.

Les sorcières sont trop fortes mais ne sont pas considérées comme telles (au niveau capacité et temps de formation), donc j'espère un rééquilibrage.

(N'étant pas assez haut dans les trophées et ne m'en étant pas encore pris assez dans la figure, je ne sais débattre sur comment les contrer ^^)
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Guillsuper a dit:
Ouep aucunes défenses n'est réellement efficace le temps d'apparition des squelettes est bien trop court. Surtout que c'es 4 squelettes, ce qui mobilise toutes les défenses, sauf aériennes. Le meilleur moyen est de conserver un arc X pour s'en défendre, leur tir rapide permet rapidement une élimination des squelettes et encore ... non cette troupes est beaucoup plus puissantes que les anciennes crées ... rien à faire
14 sorciere utilises level 2 soit 4 squelette par sorciere donc plus de 100 ske,ette sur le village wow
 

lol224

Sorcière
28 Juin 2013
211
0
31
24
paris
Niveau
64
Clan
st michel
Un village bien fermé avec des defenses bien placées peuvent les bloquees
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Galopin au Level 2 elle peuvent en invoquer 4 mais elles ont une limite de 8 d'après clash of clans wiki donc je crois que c'est 4 à chaque fois qu'elle le font et 8 au maximum
 

Tomy216

Ballon
18 Aout 2013
110
0
31
Sur la planète terre
Niveau
85
Clan
Les Gones !!!
Personnellement je ne pense pas que la sorcières soit une troupe ultime car les squelette on je crois 45 points de vie donc nos canons et les autres def peuvent les tuer mais je ne me suis jamais fait attaquer par full sorcières mais je ne pense pas qu elles sont très fortes