1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Débats sur "l'indetection" des héros suite a la maj !

Discussion dans 'Discussions' créé par lelele, 3 Juillet 2014.

  1. Je suis contre car ceci rend plus difficile les att aux cochons ballons et geants.
    Et vu que les heros ne s attire plus ce sera très dur...
    Une portée de détection réduite oui mais pas ca ...
    A vous de débattre !
     
    #1 lelele, 3 Juillet 2014
    Dernière édition: 3 Juillet 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Je suis très content ce cette MAJ.
    Cela donne une chance en plus de pouvoir bien ce défendre.
    Tu dis que cela rend l'attaque difficile hors avant les top ligues avaient quasi tous 0 défence réussi ce qui n'est pas normal quand on a un village max.

    Avant on entendait toujours " oui si tu veux rush la défence on s'en fou il n'y a que l'attaque qui compte" ba moi j'espere que cela va changer maintenant il faudra un village complet. De bonnes troupes pour attaquer et des batiments et héros bien up si on veut défendre.

    De plus la technique GOWIWI dépends aussi du déclenchement des héros avec cette MAJ son efficacité va grandement diminué et on va surment voir beaucoup plus de défence réussi dans les top ligues cette semaine.
     
    shimilan apprécie ceci.
  • Le seul truc qui me dégoute vraiment dans cette MAJ c'est la diminution des stats des héros.
    Mon roi level 26 à perdu 1K vie, 200dps, ma reine 40 a perdu 30dps (a la limite on s'en fou ça change pas gd chose) mais surtout 900point de vie.

    En soit ça a pas l'air grand chose mais c'est énorme dans une bataille, ça se fait massacrer en moins de 2.

    Je viens de faire une attaque, le roi en face était centré entre 4murs, ma reine est arrivé, le roi c'est déclenché mais n'est pas venu à la rencontre de ma reine, j'ai pas compris pourquoi, j'ai eu l'impression qu'il était bloqué entre ses murs, ma reine lui à mis la fessé et est parti sur autre chose. Es-ce un bug ou le roi a pas eu le temps de bouger ?

    Sinon les autres amélioration faut voir j'ai pas encore testé. Ils ont réduit le temps de l'abilité de la reine 40 elle perd 1sec et je vous assure que c'est énorme !

    Bref je suis dégouté pour les héros sinon le reste je suis content
     
    coincoin23 et ilyes987 aiment ça.
  • Oui mais attention car de l'autre coté leur "pouvoirs" sont bien plus costaud qu'avant !

    Et pour le premier message . Le Gowipe n'es en rien avantagé, sans pouvoir attirer les heros dans les coins ça ce complique aussi pour cette compo .
     
  • Ouia mais ce que je veux dire est qu avec des golems les troupes derieres tapent les heros alors que dans les autres techniques ce sont les troupes ciblées avec bcp moins de vie et pour moi golem rime avec kamikaze dc les heros peuvent ce faire avec le chateau sans trop de conséquences car ils ont eu la la vie et les degats nettement baissé.
     
  • Florm je t'arrête de suite, leur pouvoir serait un énorme avantage s'il durait plus longtemps, la 5sec pour la reine 40 et 10sec pour le Roi franchement qui fait 0 dégat...

    Ils ont mis un énorme nerf aux héros. Il le déguise en disant que les abilités ont été amélioré (ce qui est vrai) mais 5sec et 10sec dans un combat de 3min ça fait léger.
     
    coincoin23 et ilyes987 aiment ça.
  • Ps j'ai changé mon message du haut j'avais dit nimporte quoi ;-)
     
    Toruck Makto apprécie ceci.
  • L'amélioration des dégâts pendants la capacité se fait en "nombre" (je ne sais pas comment expliquer) désormais alors qu'avant elle se faisait en %, je ne sais pas si l'augmentation des dégâts est équivalente mais je l'espère sinon on est légèrement b***é !
     
  • D accord avec toi @artsxartsx
     
  • Faudrait calculer.
    Pour la reine c'est benef elle n'avait pas ce petit up
    Ma reine 40 dégat normaux 419 en activant elle prend soit 819 ou le total fait 819 je sais pas comment le comprendre.
    Pendant 5sec..

    Ils veulent que le roi soit le Tank mais il a moins d'hp qu'un pekka5 et au total 1300point de vie que l'ancien roi 40 sans compter ses dégats divisés par 2
     
    coincoin23 et ilyes987 aiment ça.
  • Omg ils ont vraiment baissé les héros HL c'est abusé :eek: je suis désolé pour toi !
     
  • Le bon côté des choses, ont peut farmer pénard, les héros viendront pas nous faire chier.. mdr :'(
     
  • Ouais sauf si ils sont à moitié centrés, à la 1ère/2ème couche de muraille là c'est un peu chiant :/
     
  • Je viens de faire une attaque barbare/archer, le roi "centré" n'est pas venu une seule fois attaquer un de mes barbares ou archers, il c'est fait déclencher 5/6/7/8fois mais sa cible se faisant tuer il se replace puis on recommence l'attente de 2/3sec avant qu'il arrive etc..
     
  • Je me demande si c est : 419+819 de dégâts avec la capacité ou : 819 tt cours ?
     
  • Attendons de voir avec le recul .

    Perso le nerf je pense ete nécessaire . Ça n'avais rien de "normal" de pouvoir simplement les enmener dans un coin et de les buter avec 2 soso male et femelle .

    Et tout ces clans de gemmeurs qu'on rencontre en Gdc top 100 avec 30 membres en heros 40 ça va leurs faires les pieds ^^ .

    Fini le bourrinage heros max
     
  • Je ne saurais te dire @lelelelelele je me pose la même question, faudrait que je trouve une def qui fait a peu près ses points de vie pour tester chez les gobelins. Je sais que ça oneshoot les canons max qui ont plus de 1Kpv je pense que ça s'ajoute mais sans être sur a 100%
     
  • Pour cette parti la on est ok, ce qui me dérange est le gros nerf niveau stat, ils ont pris une sacré claque..
    Le roi ne servira casiment plus à faire un max de dégat, c'est un golem n°2 ..
     
    coincoin23 et Florm aiment ça.
  • Sinon je crois savoir mon roi est nv 12 : 149 de degats par sec et 101 avec la capatité ca veut tt dire je pense
     
  • Mais dans ce cas la la reine c'est ENORME 419+819 = 1238 ? Avec u. Rage ca serait magnifique
     
  • En faite le roi est l armure du pekka et la reine l'épée ;)
     
  • Je suis pas que sur ça se cumule par contre, si oui les 5sec peuvent irradier 3arcX + 2 TDE sans forcer.. lol et l'hdv j'en parle même pas
     
  • Je ne suis pas d'accords avec vous certe les heros ont été nerf mais c'étais nécessaire.
    Vous croyez vraiment qu'il aurait laisser une Roi (40) avec + de 5k pv et 680 dps indéclenchable en défence ? Et je parle pas de la Reine 456 dmg au lvl 40 quasi one shot cochon 5.
    Si ils n'avaient pas nerf leurs stats vous auriez dit que c'étais trop cheat en défence ... la maintenant vous dites qu'ils sont moins fort en attaque ...
    Je rapelle quand même que leurs abilitées rend de la vie ... sur le roi pour tank et faire du dps c'est juste énorme ...

    De plus maintenant le up des héros et 2 fois plus important. Avant ils ne servaient à rien en défence, 2 sorciere 2 soso op by les héros 40. Maintenant vaux heros vous servent à la fois en attaque et en défence.
    Fin moi j'aurai ma reine 40 je serai ravis de cette MAJ car ma reine deviendrai la meilleurs protectrice de mon HDV.
     
  • Sur le papier tu as surement raison, mais en bataille je t'assure que tu es loin de la vérité.
    Je suis entrain de faire de multiple attaque, le Roi en défense ne sert à rien, la reine si elle est esquivé idem. Y a juste à s'occuper du CDC comme d'hab pour être tranquil.

    Moi ça me dérange que mon roi ai perdu la moitié de sa vie et idem de ses DPS, le barbare est pas la pour tanker, par définition un barbare est une brute épaisse pas un encaisseur de coups (enfin si aussi mais pas son rôle 1er).

    Y a juste à regarder les stats d'un barbare et archer, Le barbare fait plus de dégat et a 3fois plus de vie qu'une archer.

    Les héros doivent être représentatif hors ce n'est pas du tout le cas.

    Pour infos la reine 40 a 419dps, ça ne change rien au cochon il se feront ouvrir quoi qu'il arrive. Et le roi 40 n'avait pas 680dps mais 571. (ce qui reste énorme).

    PS : La base du jeu c'est l'attaque pas la def, j'en ai rien à secouer que mon village défende bien, je veux pouvoir attaquer correctement et m'amuser en attaquant, la je ne vois pas avec quoi attaquer un village maxé a part dragon qui coutent une blinde en formation. M'enfin, vu comment ça gueule sur les forums officiel et vu comment les champions on l'air de faire la gueule je pense que ça sera rectifié ou réajusté.
     
    coincoin23 et ilyes987 aiment ça.
  • Autant pour moi j'ai lu la case dégat par coup et non dps donc tu as raison :)

    Après personellement j'aime bien faire de beau village qui défende bien donc j'apprécie beaucoup cette MAJ.
    Et la politique de Supercell n'est pas de miser tout sur l'attaque on peut clairement voir dans la page de chargement une phrase qui dit grosso modo que la défence est aussi importante que l'attaque.

    Pour le reste je ne peux que te croire vu que je ne suis pas encore à ce niveau.

    Après tu dois avoir raison il y aura surement un reéquilibrage dans une maintenance ou une MAJ à venir comme il y a eu avec la GDC.