1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Début d'hdv 10 Farm non stop

Discussion dans 'HDV 10' créé par Eric_Le_Gobelin, 3 Septembre 2015.

1. Bonjour à tous ,

Je viens de passer hdv 10

Toutes mes défenses étaient maxee sauf les remparts je ne voulais pas passer mon hdv en 2016 ...

Il me rester aussi les sorcières a faire ,

Mes héros n'étaient pas non plus fini mais bon voila c'est pas les ressources qui me manquent mais un cinquièmes ouvrier et du temps pour le labo ^^

Bon voila mes troupes ( Drag en up pour le moment ca fini ce soir avec le labo par la même occasion )

Voici mon village en farm ( je l'ai pris sur ce forum je le trouver sympas et je trouve aussi que les défenses sont très bien disposée j'attends de voir quand mes défenses seront un peux plus évoluées

Mon labo fini ce soir donc je lance la derniere Tde , mes dragons seront fini aussi par la même occasion et je vais essayer de farm 8M pour lancer les archers demain ou même ce soir si je trouvent de gros villages ...

Mes héros je vais les continuées de les up non stop comme je fessait aussi enfin bref Go pour le farm et monter tout ca ^^

A bientôt et donnez vos avis

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu te doutes de nos avis: tu as up hdv10 trop tôt:(, mais chacun est maître de ses choix

Maxmania38, Nitrow et BastoOv aiment ça.
  • ca va je trouve
    ds labo il est pas ridicule
    et remparts9 qd meme et max en def
    total maxé c mieux mais je trouve assez cohérent
    pour moi gg ^^

nakmuay13 apprécie ceci.
  • Je suis d'accord avec Petrus, en quoi il a up trop tôt, ce n'est pas parce qu'il n'a pas les héros 30 et murs 10 qu'il est passé trop tôt hdv 10

• Heros 20 préconisés non?

• Je ne suis pas un bon exemple pour en parler mais je pense que 15 c'est le minimum

• Chaque avis est le bienvenu, nous avançons grâce à un débat contradictoire et non pas avec des échanges unanimes:)

chris68 et BastoOv aiment ça.
  • pour moi aussi héros entre 15/20
    murs 9 voire qq 10
    def maxé bien sur
    labo quasi max aussi (Ballons/Geants/barchers/Golem/Momo/cochons et les sorts)
    c le minimum

• Défenses maxées et murs 9 c'est déjà bien certes ! Perso j'ai attendu d'avoir héros 20 et full murs 10 pour passer HDV 10... et il faut avouer qu'en GDC tu es bien content d'avoir des héros 20..

Je te conseille d'utiliser ton black pour up tes héros en priorité !

• Je suis passé TH10 avec héros 19 et c'est très léger en attaque, je regrette de ne pas avoir fait un TH9 full max.
    Après là c'est un poil tôt mais le retard va vite être rattrapé !

• Comme tu l'as compris, ce qui tilt chez nous c'est le labo et les héros, le probleme c'est pas les ressources, c'est le temps entre chaque niveau :p
    Impatience quand tu nous tiens. Tu te rendra plus compte de ton HDV10 frêle en attaque GDC car pour farm, tu fais avec ce que tu as mais en GDC , l'ennemi est plus ou moins imposé suivant votre strat de clan.
    Bon up !

• Bonjour à tous et merci pour vos réponses !

bah enfaite en Gdc c'est toujours les premiers qui doivent repasser sur mon village .. Ceux de mon lvl ne passe pas avec plus d'une seul étoile.

J'avais pris le village que j'ai en Gdc car c'est un village que nous sommes déjà tomber dessus plusieurs fois et impossible de faire 3 étoiles quand le village est maxer et déjà moi la comme ca ont ne m'as pas fait plus de deux étoiles

Sinon la c'est en Farm que je galère car avec les défenses en up ont me viole de temps en temps ... Maintenant un peux moins avec mes tde finie mais j'ai quand même arc x en up , mortiers ... Ca fais déjà mal mdr

• Je ne doute absolument pas :)

Je suis le premier a dire de tout maxer a mes amis que j'ai fais rentrer dans le jeux.

Mais maintenant avec mon travaille je ne peux plus me permettre de passer des nuits blanches à Farmer , je suis dans l'horeca donc des journées de presque 9/23h :-(

Je ne voulais pas attendre l'année prochaines pour up mon hdv donc j'ai réfléchit pendant longtemps avant de me dire je le passe ..

Donc voilà finalement je l'ai passer lol

• Voici quand même un screen shoot de l'avancée même si pas grand changement avec le temps d'amélioration mdr ^^

Golem max lancer aussi

• Réflexion et précision honnête: à partir du moment où tu l'as fait en connaissance de cause, je retire mon propos;)

Eric_Le_Gobelin apprécie ceci.
  • Si tu cherches un clan , je peux t'acceuillir

• Petite mise a jour du profil :)

Sorcier 6 lancer
    1 mortiers max fini , 2 en up et je lance le dernier ce soir
    Tour de l'enfer lvl 2 lancée
    La nouvelle arc x est au lvl 2 aussi
    Canon et tda ( nouvelles ) ont était up un peux aussi :)
    Reine up aussi entre temps
    Foreuse de black up aussi entre temps.

Je vais lancer donc mon dernier mortier ce soir , je me suis fait bien démolir aujourd'hui deux fois 300k avec tde , mortier , en moins ça pique ^^

BastoOv apprécie ceci.
  • Lance pas autant de grosses def en même temps....
    Parceque c est un peu un appel à l'explosion...

Eric_Le_Gobelin et BastoOv aiment ça.
  • Je parle en connaissance de cause j'ai aussi up toutes mes grosses défenses en même temps et je me faisais rouler dessus mais c'est 14 jours difficile après ça tourne tout seul :D

• Aucun souci à ce niveau, j'ai lancé 2 TDE et 1 arc x avec les 2 héros en même temps

• Re ,

Bah le soucis c'est que je ne vais pas rester avec mon or et les ouvriers au chômage :)

Si je sais up c'est qu'ont me pille pas assez lol ^^

Puis bon j'ai peut être eu au grand maximum 3 attaques où j'ai pris chère ...

Deuxièmes TDE Lv 2 lancée :)

J'ai un ouvrier que je tient pour le moment à faire mes petits pièges ( BG , tête chercheuse , ect .. )

Ici j'ai hâte d'avoir le laboratoire libre et lancée mes gargouilles max ... Ou molosse max ... Ou ... Mdr je sais pas encore en veriter c'est long pour le laboratoire bouh :-(

Petitcolibri6994 apprécie ceci.
  • tu evolues vite ;) bravo

• Merci :)

Ce soir je peux encore lancée une défense , je vais voir ce que je vais faire :)

• 1 Tesla max lancée :)

mayy apprécie ceci.
  • Passage th10 un peu tot mais sa se rattrape :)

• Chargement...