• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

début HDV 8 farming

romain buttner

Valkyrie
9 Avril 2014
126
23
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Voilà mon hdv 8, après avoir maxé intégralement mon hdv 7, cela fait 2 jours que je suis avec ce nouveau hdvj'ai avancer sur mes murs, pour tout égaliser il me reste 44 mur lvl 6 à mettre à niveau lvl 7, j'ai fait tout les batiment que l'hdv 8 propose étant full or et elixir ça était assez rapide
pour commencer j'ai mis un ouvrier sur mon labo pour up mes troupes en priorité, et la je remet mes defense à égalité ainsi que mes réserves une fois le tout égaliser je vais commencer par monter les défense en zone mortier, aa et tour de sorcier, je vais toujours laisser un ouvrier sur les telsa (j'ai 5 ouvrier) donc le dernier sera sur les mur pour les passer 8 pour sur le roi barbare, ensuite je monterais canon et tour d'archer, j'ai mon petit programme en tête bref passons je vous présente mon hdv en ce moment ;)
Screenshot_2014-06-30-20-10-05[1].png
 
  • Like
Reactions: 3 people

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Rien a dire, ton village est impeccable pour seulement 2 jours d'hdv 8.

Seul erreur qu'il ne faut pas que tu fasse: up ton roi rapidement au lvl 10 (tout ton elixir est consacrer sur ton roi), fait des amélioration et de tant-a-autre fait des rempart 8

Continue comme sa, tu es sur la bonne voie
 

romain buttner

Valkyrie
9 Avril 2014
126
23
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ok merci, donc si j'up pas mon roi tout de suite je garde l'en au chaud ? j'up mes troupes que j'utilise pour farm, puis j'up les cochons qui me servent pour les gdc puis après ça j'up les troupes qui me servent moins, et j'up et les troupes noires que j'utilise pas, ainsi que le roi je pense que ça peut le faire :) la je farm pour up mes murs full lvl 7 comme ça je vais m'occuper d'égaliser le reste tranquille
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Up tes cochon ensuite ton roi et pour finir (si tu as vraiment le courage) up les troupes que tu n'utilise pas

*** mais up prioritairement ton roi au lvl 5 au moins.
 

romain buttner

Valkyrie
9 Avril 2014
126
23
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
ok merci, j'utilise une compo farming, donc pour l'instant (en attendant que mon labo up) j'ai toute les troupes au max pour l'hdv 7, je pense up des que possible : géant lvl 5, guérisseuse lvl 3, barbare lvl 5, archer lvl 5, casse brique lvl 5 et ensuite je ferais les cochons car je m'en sert pour les gdc, et essayer de monter le roi 5 pendant ce laps de temps et après le reste des troupes
 
Dernière édition par un modérateur:

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Guérisseuse lvl 5?!
Tu ne peut deja pas la mettre lvl 4!
 

romain buttner

Valkyrie
9 Avril 2014
126
23
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Petit up, donc après la mise à jours j'ai décider de faire un village hybride le même que celui en farm mais j'ai changer l'hdv je l'ai mis au centre j'ai copié le village de Motralud que je trouve très bien, pour parler de mon avancement j'ai fini mes murs lvl 7 passage au 8 quand j'aurais up toute mes défenses aux max, sinon j'ai fini les deux réserves qu'on a quand on up hdv 8 dans mon labo les géant sont entrain de up 5 et sinon voilà je crois que c'est à peut près tout
Screenshot_2014-07-05-10-03-30.png


et aussi j'ai du changer ma compo d'attaque farm: pour tuer le roi vu qu'il défend en zone. Si vous avez d'autre technique d'attaque farm je suis preneur avant je faisais 15/20 géant 1 guéri 8 sapeur et le reste en archer

Screenshot_2014-07-05-10-16-03.png
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2014-07-05-10-03-30.png
    Screenshot_2014-07-05-10-03-30.png
    741.3 KB · Affichages: 6
  • Like
Reactions: 2 people