1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Débutant, besoins de conseils

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Porquépix, 25 Janvier 2015.

1. Bonjour tout le monde,

Je viens de commencer le jeux et j'aurais besoins de vos conseils pour bien démarrer.

Je suis actuellement HDV 3, et je souhaiterais savoir comment m'y prendre pour la suite... Dois-je tout maxxer avant de passer de niv/hdv ?

Que faut t'il faire dans l'immédiat ?

Merci, a plus !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tout maxer meme les murs jusque HDV8 et privilégie les defs de zone

• Je te conseille de commencer à maxer ton village dès maintenant. Je pense que l'on pourrait plus t'aider si tu nous mettais un screen de ton village ;).

• Yep, maxer tout ce que tu peux et surtout ECONOMISER les gemmes pour t'offrir un 3e ouvrier.

Ensuite quand tu changes de HDV : Max l'attaque en premier (casernes-camps...), puis la def (tours-canons...) et les ressources en dernier.

• Merci pour vos réponses :) a bientôt !

• Surtout, avec les nouvelles MaJ depuis la création du jeu, tu peux même te payer un 4ième ouvrier avec succès + obstacles :D

• - Niveau des HdV

Avant d'améliorer l'hôtel de ville, il est nécessaire de tout maxer, Car, par exemple, les séléctions en guerre sont basées sur le maxage des hôtels de ville (principalement) et donc si on ne maxe pas, un clan d' HdV7 prématurés peut se trouver face à un clan d'HdV7 maxés et c'est le massacre ^^

- Priorités d'amélioration
    - Voici donc les priorités d'amélioration des défenses : (Source : Le Wiki de ClashOfClans.fr - Il est très bien fait).

- Et les priorités d'amélioration des bâtiments militaires : (Source : Le Wiki de ClashOfClans.fr - Il est très bien fait).

Enfin, si tu es complètement perdu dans cette multitude de classements, de niveaux, de clans, de troupes, de bâtiments qui existent sur le jeu, le Wiki de ClashOfClans.fr peut t'aider - il est très bien fait - : CLIQUEZ ICI

AQbosssss et visiteur aiment ça.
  • Je fais sa pour mon 4eme ouvriers (1000 gemmes :jawdrop:) j'économise depuis plus d'un mois et j'en ai 596 (sans payer :D)
    Merci ^^

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • Je viens de passer HDV 4 et j'aurais besoin d'aide pour un bon village ainsi qu'une bonne technique d'attaque ...

Merci :)

• En ce qui concerne ton village avec HDV 4, va voir -> http://www.clashofclans.fr/forums/hdv-5.19/ peut être tu trouveras ton bouheur ?

En ce qui concerne l'attaque, un full archers ou BARCH (moitié barbare/moitié archers) est pas mal pour ton niveau ;)

• Ou même full barbare, une fois le mortier détruit c'est 100%

• Chargement...