1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Débutant sur youtube

Discussion dans 'Youtube/Twitch/Facebook' créé par Rodi, 12 Avril 2015.

1. Salut, j'ai créé une chaine youtube et j'ai posté mes premieres vidéos il y a 2-3 jours. Mais le probleme est que je ne sais pas comment avoir des abonnés et des gens qui regardent (comme les youtubeurs de clash of clans connus). Allez voir svp et dites en commentaires comment je peux améliorer mes vidéo ou des bons sujets de vidéos, et répondez ici comment promouvoir ma chaine merci :) https://www.youtube.com/channel/UCFqD3fphknNu_iV4558YATA
    Rodi Gaming

Chargement...
Sujets similaires Forum Date
Chaîne youtube pour les débutants " QUESTION/REPONCE/AIDE Archer,barbare hdv 6 ? " Youtube/Twitch/Facebook 30 Décembre 2014
GUIDE DU DEBUTANT + ASTUCES POUR CONFIMES Youtube/Twitch/Facebook 27 Décembre 2014
[TUTO] 10 conseils pour les débutants-Clash Of Clans Youtube/Twitch/Facebook 7 Décembre 2014
Chaîne Youtube : Ice Dream Cr Youtube/Twitch/Facebook Mardi à 10:30
Chaîne YouTube | Astuces en Guerre, Tutoriels Attaques GdC et du Gros Gameplay Only COC ! Youtube/Twitch/Facebook Dimanche à 17:57
Chaine Youtube Laureatus Gaming ( Coc / Cr) Youtube/Twitch/Facebook 28 Octobre 2016
Des nouvelles de ma chaîne youtube Youtube/Twitch/Facebook 20 Octobre 2016
[Chaine YouTube] Sbmtk Gaming Youtube/Twitch/Facebook 2 Septembre 2016
Clash Magic, une nouvelle chaîne YouTube ! Youtube/Twitch/Facebook 30 Juin 2016
CHAINE YOUTUBE ! - RUSH VLOG ET PERFECTS GDC ! 100% COC Youtube/Twitch/Facebook 29 Juin 2016