1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Décors

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Gallenn, 16 Juillet 2014.

1. Je trouve que la forêt dans laquelle se trouve notre base est un peu lassante,ce serait bien de pouvoir changer de décors,en les achetant avec des gemmes par exemple.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonne idée ! Mais apres que par gemmes heu non la non faut aussi pouvoir acheter peut etre cher mais sans gemme

• Bonne idée, à développer :)

-Senzu- apprécie ceci.
  • Développe un peu l'idée, qu'est ce qu'on pourrait y mettre a la place, car la, on a pas beaucoup d'info x)
    Sinon j'aime bien ;)

-Senzu- apprécie ceci.
  • Bonne idée mais quoi a la place ?

• Par exemple, on pourrait mettre le mode "neige" ( le sol blanc, les arbres enneigés...)
    Le mode "nuit" ( un peu sombre, quelques lumières...)
    Le mode "plage" ( du sable, des grosses vagues, palmiers...)
    Le mode "montagne" ( collines, monts avec neige au sommet, volcans...)

Mais ca fait quand même beaucoup de modes, à acheter avec des gemmes de préférence....

Herg apprécie ceci.
  • Sympa ! ;)
    Mais as tu une idée des prix ?

• J'aurai dit 100 gemmes pour chaque, après peut être plus ou moins selon la richesse de l'environnement

• Pas mal comme idée!!
    Je viens rajouter ma petite idée.:D
    Ce serai bien qu'avec ces packs les troupes et les bâtiments changent de look. (Pour la plage par exemple les barbares en pagnes, les archères en bikini:p:p et les casernes genre des petits cabanon de plage et les camps avec des parasols au milieu à la place des trucs classiques !!)

Ce serai pas mal aussi de faire des packs de circonstances genre à noël où pour l'anniv du jeu avec une quête spéciale à faire pour obtenir le mode.

J’espère que ces idées compléteront les votre et plairont à tout le monde;)

Herg apprécie ceci.
  • Oui je vois, des cortes d'évènements spéciaux, qui permettrait de débloquer certains modes ( Noël = Neige ...)

• Sortes et permettraient

• Le mode neige est mis pendant les fête de fin d'année le mode plage pourrait s'être mis pendant les vacances d'été personnellement je trouve que seul le mode montagne pourrais être à acheter

• le mode nuit/jour a déjà été refusé par Supercell

Par contre pour des ajouts de décors, c'est une bonne idée à développer.
    Contre des gemmes je ne suis pas spécialement pour, en revanche contre de l'élixir, de l'or ou certains défis relevés pourquoi pas ?

Par exemple débloquer des décors spécifiques aux niveaux ou aux défis relevés par un joueurs:

- campagne contre les gobelets 150 étoiles sur 150: une statue de gobelin un peu fun
    - pour avoir atteint certains league, on peut envisager le déblocage de statues, de drapeaux spécifiques

- pour les décors je pense que l'idée de la plage est bonne pendant les vacances d'été par exemple; on peut ajouter à cette idée les suivantes:
    1. Hallowen: des citrouilles pleines de gemmes
    2. Thanksgivings: des dindons/pintades actives aléatoirement pendant seulement une demie heure dans la journée ou autre qui débloquent 50 gemmes (récompenser les joueurs actifs)
    3. etc etc

Après on peut imaginer pour des gemmes ou beaucoup d'élixir, or ou elixir noir débloquer le fait de remplacer l'herbe par de la roche volcanique avec de la lave, de la terre (sans herbe) avec des ossements à droite à gauche et un peu tous les décors qu'on peut imaginer (enfin se limiter à quelques un 4/5 max)

• les citrouilles d'halloween existent déjà...
    d'ailleurs, les citrouilles qui éclatent, quelqu'un les a t'il trouvé utiles?

Sinon l'idée parait sympathique, que ce soit sous forme de récompense ou à l'achat.
    L'idée des gemmes bof car seul ceux péter de tunes ou les meilleurs mondiaux pourraient se l'offrir( ex drapeau pirate ou statues)

#14 Herg, 26 Août 2014
    Dernière édition: 26 Août 2014
  • Chargement...