1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Défenses reussies et pertes de Stats ?

Discussion dans 'Discussions' créé par fonchyman, 19 Juin 2015.

1. Salut tout le monde,

Je n'ai pas parcouru tout le forum voir si quelqu'un avait déjà parlé de ce problème, alors je l'exprime ici pour savoir si je suis le seul dans ce cas.

J'ai voulu voir combien de trophées je pouvais gagner juste en défense, je suis donc descendu à 550 trophées, j'ai mis mon vivi en mode rush et fermé le jeu en allant me coucher hier soir.

Ce matin je suis à 2200 et quelques trophées, et là il y à quelques soucis dans le jeu de supercell :

1) j'ai pas de blason de ligue.

2) mes statistiques attaques / défenses sont à zéro.

Je vais donc faire une attaque pour récupérer un blason, et voir si mes statistiques ré apparaissent...

Et bien non.

Me voila donc avec des dons aux environs de 2000, et juste 1 attaque et zéro défense de faite depuis le début de cette saison... WTF Supercell !?!?!?

Quelqu'un a une idée sur le pourquoi ? Est ce que le jeu nous considère comme inactif à partir d un certain nombre de défenses reussies ? Une autre piste de réflexion ?

Rien de grave mais voila, un bug bien chiant si on veut faire une saison avec le maximum de défenses reussies possibles pour le fun...

Sur ce je retourne clasher !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • [EDIT]

Comme vous pouvez le voir des Stats sont revenues mais elles ressemblent a rien, j étais hier (avant cette tentative de defs reussies) a plus de 200 attaques reussies, et ne correspondent en rien à mon activité depuis le début de la saison

J ai éteint et relancé l'appli, mais franchement y a un hic !'

• J'ai trouvé l'origine du bug, enfaite lorsque que l'on gagne une défense et que cela nous passe d'une ligue les stats s'efface...

fonchyman apprécie ceci.
  • Ca m'est déja arrivé aussi effectivement on peux monter une ligue que en attaque, pas en défense... Ca peux servir en astuce si tu veux virer ton blason avant la fin d'une saison pour simuler un village abandonné ^^

fonchyman apprécie ceci.
  • C'est pas tout simplement un changement de saison?

• Euh non, quand meme :D

Merci pour les réponses, Ca m était jamais arrivé mais la avec 100 défenses reussies Ca n'arrête pas donc j étais un peu surpris

• Dommage pour toi alors.. Je te soutiens.

• Heureux que tu aies posté ce message car moi aussi ça commence à bien m'énerver.
    J'ignore si c'est un bug voulu par Supercell mais en tout cas, il mérite d'être signalé...
    Merci pour les informations... ;)

fonchyman apprécie ceci.
  • fonchymanfonchyman Salut, est-ce que malgré tout les défenses sont comptées dans le succès ?

• cela m'est également arrivé même en descendant de ligue quand je suis passé en dessous de 900 tr il m'enlève le blason pas moyen d'avoir se si joli blason bronze les stats saute également.

en revanche je comprends pas bine l’énervement de certain ça vous change quoi de plus avoir vos stats?

• J'ai effectivement eu un problème similaire en passant de C3 a C2 sur une défense réussie. Je trouve cela assez bizarre aussi et je pense qu'il faut reporter le bug a SC pour voir si c'est voulu ou non

• Oui dans le nombre de defs globales c'est bien pris en compte

Énervement peut être pas, juste que c'est preuve qu'un truc cloche. Ce qui m'agace personnellement c est que je m'ennuie un peu dans le jeu... Me reste que heros & murs a faire. Je m'étais donc mis au défi de faire mon record de defenses reussies en une saison, dans les 300/400 donc. Arrivé aux environs de 100 Ca a planté et le compte est reparti de zero. Un peu degouté mais il n y a effectivement rien de grave.

Par contre suis descendu a 500 trophées en ayant les bons blasons de ligue, c est à la remontée en def qu'ils disparaissent

• J'ai déjà eu ce bug également, à savoir que le blason/les stats s'effacent au changement d'une ligue lors d'une défense, réussie ou non :
    Si une défense réussie nous fait monter de ligue, ça saute, et inversement si une défense ratée nous fais descendre de ligue

• Alors les blasons qui s effacent ok je savais j avais déjà eu, c est plus la remise à zero du nombre d attaques et de defenses qui est la nouveauté sur cette fois ci. D habitude Ca revenait, mais la non suis reparti de zero attaque et zero def a 4 j de la fin de saison

• Chargement...