1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

déguisement

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par geraxime, 29 Octobre 2014.

1. Je propose (si ce n'est pas déjà fait ) que a chaque maj exemple: à noël, à Halloween , à paques ...
    supercelle déguise les troupes par exemples Halloween des citrouilles sur la tête des barbares,à noël des chapeau et des barbes de pere noel pour les barbares...
    Mais bon, c'est juste une proposition :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'y avais penser mais apres on ne vas plus les reconnaître xD

• Oui mais sa pourrait être drôle :D

• Oui apres les barbares avec une tête de citrouille, des gants de noel ect ... Apres tu peux toujours aller le proposer sur les forums de SuperCell :)

• Faut déjà voir si ici ils aiment l'idée xD

• Ça serait énorme un dragon avec un bonnet de noël ou un pekka avec une écharpe, c'est trop lol ;)

• Et le père Noël en traineau sur les dragons, lorsque l'on récolte le noir, élixir et or que se soit comme des glaçons, que les troupe soit en luges, des mini stalactites sur les bâtiments, soyons fous xD

Le dragon apprécie ceci.
  • xD

• Les Dragons remplacés par un père noël en traîneau qui balance une avalanche de cadeaux au lieu de cracher du feu ? Je veux ! Mais ça me paraît difficilement réalisable étant donné la refonte graphique qui en découle !.. :D

Le dragon apprécie ceci.
  • Chargement...