1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Délais d attente pour revenir dans un clan apres exclusion

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Vincz, 22 Janvier 2015.

1. Bonjour, à tous
    Comme indiqué dans le titre je souhaiterais savoir combien de temps faut il attendre pour pouvoir réintégrer le clan duquel on a été exclus. Je dois faire sortir quelques membres de mon clan avant une guerre et j aimerai pouvoir leur indiquer le délais d attente à respecter pour qu ils puissent refaire une demande d invite et réintégrer le clan .
    Merci d'avance pour vos réponses et bon clash a tous.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir il me semble qu il n'y en a pas.
    tu les vire et tu les reinvite directement après que la guerre soit trouver.

• Merci pour ta réponse urvik. Quelqu'un peut il me confirmer ?

• Je confirme !! ;-)

• Merci garichou

• Il y a quelques mois déjà, j'ai moi-même fait l'expérience et impossible de rejoindre avant 24h. Possible que tout cela ait changé depuis.

• Je confirme, je ne pouvais pas faire une GDC dans mon clan cette semaine, je leur est dit. Au moment de lancé la recherche il m'ont exclu et m'on réinvité directement après avoir lancé la recherche ;) et j'ai pu directement rejoindre

• Oui, enfait cela dépends de pas mal de facteurs... Il me semble que si tu as été exclu, tu ne peux pas revenir avant 24h, sauf si l'on t'invites.
    En revanche, si tu quittes de ton plein gré, tu peux revenir n'importe quand.

• Je suis d'avis avec jrm

• Je confirme aussi qu'il n'y a aucun délai d'attente si tu te fais réinviter directement. Je n'ai, en revanche, aucune experience pour le reste de situations...

• Exclusion => 24h d'attente pour demander à rejoindre
    Départ du clan = > Pas de délai d'attente pour demander à rejoindre le clan
    Invitation => réintégration immédiate quelque soit le cas de figure.

Donc si tu exclus, envoies une invit après le lancement de la guerre.
    Si le membre quitte pour ne pas faire la guerre, il pourra faire une demande d'intégration dés qu'il le souhaite.

Bon jeu

FITZ et 94TKT aiment ça.
  • Cela confirme ce que je disais, parfait !

• Merci à tous pour vos éclaircissements. Effectivement apres avoir exclu le membre du clan je lui ai envoyé une invitation aussitôt et il a pu réintégrer la team de suite.
    Bon clash a tous

• Chargement...