1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

important Désactivation de l'hébergeur d'image

Discussion dans 'Annonces & Informations' créé par Menerv, 13 Septembre 2015.

1. Bonjour à tous,

l’hébergeur d'image est victime de trop de bugs.

Le prestataire qui nous facture se service n'est pas à la hauteur ni dans la qualité de service, ni dans le support procuré.

Nous allons donc résilier le contrat passé avec eux et donc l’hébergeur d'image sera inaccessible dans quelques jours.

Pour pallier à ce manque, nous avons décidé de réactiver le transfère des images directement sur les forums.

Ainsi, plus besoin d'un site externe, vous pouvez dès à présent mettre dans vos messages, les images sur votre PC.

Désolé pour la gène occasionnée.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Franchement, je trouve cela bien mieux ainsi ^^Quelle galere pour transférer une image avant ça ! entre l'hébergeur qui ne veut pas trouver ton image par je ne sais quel miracle, ou alors quand tu choisis le mauvais lien et tout est a refaire ^^ Franchement je prefere comme ça ;)
    Encore merci MenervMenerv de travailler autant sur ce forum que nous aimons tant

• Hello,
    Doit-on upload de nouveau toutes les anciennes photos? :nailbiting:

• malheureusement !

• On fait comment?^^

• quand t'écris un message tu as à coté de poster la réponse, transferérer un fichier

• aie ca va etre dur pour certains de tout ré uploader...... Mais c'est pour le bien de tout le monde.

Continue MenervMenerv on est tous avec toi !!!!

• J'ai un petit problème, je récupère les images de l’hébergeur mais quand je veux les transférer sur le site, on me dit que le poids du fichier est trop important. Quel est la limite MenervMenerv stp ?

• En MP j'ai pas vu d'endroit où on pourrait afficher des images, ai-je besoin d'une seconde paire de lunettes?^^

• 500 ko

Transférer un fichier

Pixelium apprécie ceci.
  • Les membres peuvent aussi mettre leurs images sur un hébergeur, les gratuits et fiables ne manquent pas.
    Voilà la raison pourquoi certaines images ne s'affichent plus.
    Je n'ai pas été touché par cet "inconvénient"

Mac.