D'1JAR CLAN, level 9, cherche clan ou petit groupe de joueurs

miklo95

Gobelin
22 Février 2015
31
22
23
34
Paris
Niveau
197
Clan
D'1JAR CLAN
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/players/202JLU8J9?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour à tous,

Je me présente je m’appelle Mickael, j'ai 26 ans.

Chef du D'1JAR CLAN #9URQ02J9

2017-04-01 13.28.56.png


Victoires : 142 / Défaites : 21 / Égalités : 2 / Total : 165

Win streak record : 33 (en cours)

Je suis actuellement hdv 9.5 et Je possède plusieurs comptes. Je suis tres actifs.:or::élixir::élixirnoir:

Mon Line : miklo95

Voici mon profil :

2017-04-01 13.28.46.png


J’ai fondé ce clan en janvier 2015, au départ le clan était composer quasi que d’amis /famille.

Il y a encore quelques temps, nous étions très actifs mais beaucoup ont petit a petit arrêté courant 2016 pour diverse raisons (lassitude, la gros maj sur les boucliers, clash royale…) comme pas mal de clan.

J’ai eu beaucoup de mal a relancer le clan, nous avons même fait une longue pause gdc. Encore aujourd’hui le clan n’est pas toujours très actif mais ça va mieux. Même si le recrutement est assez difficile sur le général.

C’est pourquoi je cherche a fusionner avec un autre clan ou simplement un petit groupe de joueurs.

Si vous êtes dans un clan un peu a l’abandon, en perte de vitesse, où beaucoup ne sont plus actifs , je vous invite a nous rejoindre pour s’agrandir et évoluer tous ensemble.

Ne pas faire attention au nombre de joueurs actuel, A chaque nouvelle saison, une maj du clan est faites, (promotions, exclusions…).

Postulez ici ou directement sur le jeu.Pour plus d'info contactez moi sur Line.

A bientôt j’espère ;)
 
Dernière édition:

Dettman

Barbare
4 Avril 2017
9
0
1
Niveau
126
Clan
FDLP GANG
Niveau du clan
9
Bonjour Mickaël,

Moi aussi je me retrouve confronté au même problème que toi,
J'ai déjà abandonner mon ancien clan au profit d'un nouveau clan l'année dernière.
Aujourd'hui ce clan me plait, d'ailleurs nous allons bientôt passer lvl 10, mais nous avons de moins en moins de membres actifs pour les GDC (plus compliqué passé l'HDV car les héros sont souvent indisponible...)
Nous arrivons malgré tous à conserver 3 GDC/semaine, mais avec seulement 10 ou 15 joueurs,
Nous recherchons des membres actifs de tout niveau, qui souhaitent progresser. Nous avons notament qq gros lvl hdv11 qui nous apportent régulièrement des astuces&conseils.
De plus, lorsque nous serons au lvl10, nos renforts de cdc seront quasiment maxé :)
N'hésites pas si tu souhaites plus d'informations sur le clan ou autres ;)
A bientôt :)
 

mistermascotte

Barbare
5 Avril 2017
1
0
1
22
Niveau
81
Clan
IcePhoenix
Niveau du clan
1
Ligue
Or I
Bonjour, je suis Mistermascotte sur clash of clan, je viens de créer un clan on nous ne sommes que 2 mais je souhaite pouvoir avoir un clan où règne la bonne humeur. Je suis près à donner comme toute les personne que recherche. Voici mon profil en pièce jointe. Je recherche des personnes ayant leur HDV 6 minimum et mâture. Le nom de mon clan est IcePhoenix. Mon line est MisterMascotte.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2017-04-06-08-05-05.png
    Screenshot_2017-04-06-08-05-05.png
    658.9 KB · Affichages: 277
Dernière édition:

Bunker

Archer
28 Juin 2014
15
0
18
clanoverlord.1fr1.net
Niveau
106
Clan
Overlord
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonjour, nous somme dans le même cas que vous, et comme nous vous semblez plutôt performant et être nombreux à jouer th.5.
Les gdc sont l'essence de ce jeu chez nous c'est gdc non stop dés que 10 présent et comme vous on aimerais vraiment en faire à plus!
https://www.clashofclans.fr/threads/moork-clan-adulte-lvl-10-cherche-du-renfort-pour-les-gdc.50014/
Il faut ce rendre à l'évidence il y à aujourd'hui trop de clan fr pour pas assez de joueurs je vous souhaite donc de trouver ce qu'il vous faut.
 

miklo95

Gobelin
22 Février 2015
31
22
23
34
Paris
Niveau
197
Clan
D'1JAR CLAN
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/players/202JLU8J9?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour, merci de vos réponses, effectivement le recrutement est très difficile, mais nous cherchons des joueurs qui veulent intégré notre clan et non l'inverse ;)
D’ailleurs j'ai plusieurs clans ami qui m'ont déjà proposer de fusionner chez eux, mais je veux vraiment rester dans le mien.
Pour le moment en tout cas...
 

miklo95

Gobelin
22 Février 2015
31
22
23
34
Paris
Niveau
197
Clan
D'1JAR CLAN
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/players/202JLU8J9?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Up
Je suis th12 maintenant, j'ai repris le jeu comme pas mal de mes camardes début avril.
On a repris les gdc, on a participer aux ligues de mai et juin. (cristal III)
Nous finissons toujours les jdc.
Nous sommes clan 9 bientôt 10.
Nous recrutons principalement des th11 et 12.
Une fusion peut aussi nous intéresser ou un petit groupe de joueurs également.

A bientôt j’espère ;)
Screenshot_20190628-132442_Clash of Clans.jpg