DancoThon!!! -GDC- Episode 3

MayoWithManyO

Gobelin
24 Février 2016
43
113
63
40
77140
Clan
FrozenSky/Dançothon
Niveau du clan
10
Yayayayayi ;)
I'm come back for :danse:
Merci sireev, merci dancothon :)

:danse:
:danse:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

POPEYE 17

P.E.K.K.A
1 Aout 2014
234
165
73
Clan
Padawan Academy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Demain, ça va danser avec les tristars mais grave !!! :danse::danse::danse:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

Hoogaarden117

Chevaucheur de vache
10 Février 2015
211
378
78
35
Bretagne
Niveau
131
Clan
Les Houms
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Youhouuu on va bien s’éclater :asshat::singing: !!! Vive le dancothon ! :danse:
 
  • Like
Reactions: 7 people

MayoWithManyO

Gobelin
24 Février 2016
43
113
63
40
77140
Clan
FrozenSky/Dançothon
Niveau du clan
10
:danse: Çà y est, la navette Dancothon, est partie pour son voyage interstellaire en direction des étoiles ... 40 danseurs (et quelques spectateurs venus :danse:) embarqués, dans la joie, l'harmonie et la bonne humeur :danse:.

Un beau clan lvl8 français (Archanges GdC) pour ses festivités dansantes, avec qui nous espérons passer un très bon moment. Si certains de chez eux passent ici : n'hésitez pas à nous faire signe, on sera ravi de :danse: avec vous ;)).

Voila la dream team dansante :






Un grand merci, à celle (et ceux) qui ont tant œuvré pour nous permettre de nous amuser et de :danse: dans les meilleurs conditions possibles, et aussi à tous les participants (de prés ou de loin : certains pleins de danssitude n'ont pu se joindre à nous cette fois ci ... mais ce n'est que partie remise !).

Un live Twitch sera à votre service demain pour vous faire vivre ce voyage jusqu'au bout de la galaxie (zyrys channel : merci à "eux" ;)) ... (Édit : suite a des soucis techniques le stream n'a pas eut lieu, merci à la chaîne twitvh d'avoir fais le max quand même :danse:)

Vous pourrez retrouver une recap' de cet évent sur la chaîne YT de Sam alias Lydennart CoC ! Merci à toi aussi ! :danse:

:danse: :danse: :danse:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 9 people

Sireev

Danseuse officielle du DancoThon 4ever
17 Septembre 2015
945
542
108
IDF mais ma ville ❤ c' est Toulouse
Niveau
112
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci a tous pour votre présence sans vous le dancothon n existerait pas <3:danse:
Merci de votre disponibilité sans faille et jespere bien que nous allons tutoyer les étoiles tous ensemble peut être même grimper au 7eme ciel :D
Merci pour votre soutien j espere que nous aurons le vent en poupe et que nous pourrons danser avec nos adversaires que nous saluons.
Bonne guerre à tous et a présent dansons :danse:
 
  • Like
Reactions: 5 people

Sireev

Danseuse officielle du DancoThon 4ever
17 Septembre 2015
945
542
108
IDF mais ma ville ❤ c' est Toulouse
Niveau
112
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
DANCOTHON -GDC- Épisode 3
_____________________________________

DANCOTHON vs ARCHANGES GDC

Voici le resultat de cette belle guerre qui a réuni 40 guerriers, danseurs :danse:à leurs heures perdues.
Je les remercie tous pour avoir donné le meilleur d'eux-mêmes pour cette noble cause.
Je vous cache pas que cela n'a pas été facile et le clan level 1 un gros handicap :(.

Nous avons rencontré un adversaire français Archanges GDC level 8 cerise sur le gâteau certains de leurs membres font partie du fofo, nous les saluons.
Il y a eu de magnifiques attaques de magnifiques défenses un adversaire a la hauteur de nos espérances.
Je me passe les replays depuis 2 jours :hilarious:.
Un recap war doit être en préparation avec quelques beaux tristars à la clé (je vous mettrais le lien sous peu).
Screenshot_2016-02-28-21-44-35~01.png

Vraiment un gros GG et merci à tous pour votre soutien de la part de tout le collectif Dancothon.
 
  • Like
Reactions: 12 people