Dans quelle ligue farmer l'elixir noir en HDV 8 ?

Lucarne

Archer
22 Octobre 2014
23
1
18
26
Lille
Niveau
64
Clan
Street for ever
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Tu pourras plus avec la prochaine mise à jour, j'en connais des " noobs" qui vont pleurer quand ils vont balancer leurs sorts de foudre sans réfléchir sur ma réserve d'élixir noir.

Oui, forcément il faut avoir un minimum de défense pour le protéger, sinon ça sert à rien de le Farmer !
 

Le boulet

Sapeur
8 Juin 2015
99
83
33
43
Morez 39400, Jura, France
Niveau
108
Clan
Black Witch™
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je te conseillerai de monter en cristal voir master 3. En effet, tu y trouvera plus de noir mais surtout le plus important le bonus de victoire ! En master 3 le bonus est de 100 000 or 100 000 elix et 500 noir ce qui est ma fois non négligeable ! Tu pourra y trouver quelques hdv dehors à sniper et des hdv 8 assez faibles donc prenables ;)
 

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Merci à tous de vos conseils. Dans notre clan on rushe en ce moment donc ça devrait me permettre d’atterrir en cristal 1 ou master
 

Floflo30

Barbare
30 Juin 2015
1
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'ai une technique pour farmer l'élixir noir quand on est hdv 8 bien avancé permettant de piller souvent les réservoirs bien rempli des hdv 9 inaténiable en BAM. Son seul bémol est que l'on peut attaquer seulement 1 fois/h si on accélere pas ses casernes ni son usine de sort
Qqs geants (8)+qqs sorciers (3/4) suivi de 2 guerisseuses pour nettoyer les premieres def et ouvrir un coté avec des casses briques puis apres j'envoie masse sorciers et pekka en faisant bien gaffe qu ils se dirigent vers le centre du village ou se situe generalement le reservoir
Au total :
2 guerri
8geants
8 casses briques
18 sorciers
3 minions
1 pekka
13 archers
2 soins (pour soigner les géants au début puis les sorciers ensuite) et 1 rage (pour enrager les sorciers et le pekka au moment ou ils sont au nv du réservoir)
 

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Perso j'utilise une compo assez efficace avec 16 géants, 3 guérisseuse, 22 barbares, 8 sapeurs et 40 gobelins qui me permet de prendre les réservoirs au centre avec 2 sorts de guérison (j'utilise rarement les 2 sur une attaque). Ça me permet de faire 2 attaques/h sans accélération