1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte De Android à Apple

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Padouga, 19 Mars 2015.

1. Bonjour,
    J'ai une tablette Android et je viens de recevoir un Iphone.
    Je voudrait pouvoir jouer avec le même village sur les 2. Malheureusement il est impossible de se connecter avec un compte google sur l'application IOS. Auriez vous un moyen d'y remédiez ? Merci.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Va voir , tout est expliquer :)

• J'avais vu mais le problème c'est que je voudrais jouer sur les 2 en même temps. La tablette quand je suis chez moi (Plus de confort) et mon téléphone quand je suis a l’extérieur.

• Cela fonctionne après le transfert réalisé normalement. Fais des évolutions sur ton village sous iOS et reconnecte-toi sous Androïd une fois celle-ci réalisées et vérifie. De même dans l'autre sens.

• D'accords, Merci.

• connecte ton google plus et ton gamecenter au jeu! 2 fois plus de securité en cas de perte d appareil

• La seul chose que tu ne pourra pas faire, c'est être à la fois sur tablette et le téléphone au même instant, mais cela n'a que très peu d’intérêt ^^

Padouga apprécie ceci.
  • Envoyé les troupes en même temps... Ah non ça sert a rien ^^

Duanrage apprécie ceci.
  • @Pagouda , je suis dans le même cas que toi, enfin presque puisque je veux acheter un tel ios , mais ça m'ennuie si on ne peut pas passer de l'un à lautre , cela à fonctionné pour toi ?

• Tu peux y aller, aucun risque :)
    M'enfin, pour clash of clans, parcequ'après passer sur ios... A mon avis ça c'est la grosse bêtise ^^ Mais ce n'est que mon avis ^^

• Donc je pourrais passer d'un téléphone à un autre quand l'un sera déchargé et vise versa ?

Et pour la pomme , j'y étais, j'ai testé android, mais moins fiable quand même...ou alors j'ai pas eu de chance.

• Yep il me semble :)

Ah c'est sur qu'il faut quand même bien choisir son android, c'est pas aussi simple qu'avec 1 iphone ^^

• Ca a super bien marché ! Aucun problème là-dessus !

• Oui je viens de le faire et effectivement ça fonctionne nikel , c'est cool :) je peux donc passer de l'un à l'autre quand je suis en rade de batterie :)

• Chargement...