De Nouveaux concours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pupuchdu49

Barbare
25 Avril 2013
6
1
18
Niveau
74
Clan
AssHoll :)
salut je refais un petit poste =)

est il possible de refaire des concours sur Clash of clan France ??
car on s'ennuie quand nos améliorations sont en route.
et si il y avait des concours comme la guerre des 30 ou autres chose du genre ce serait tellement mieux je propose même que toute les deux semaines cela s'applique, avec les chiffres que nous connaissons tous sur les recettes de clash of clan france cela ne ferait pas de mal de donner par exemple un petit sac de Gemmes toute les deux semaines, et je pense que les joueurs seraient déjà beaucoup plus motivés a jouer.
J’espère que ma demande sera entendu par les staff de clash of clan France et les membres de l'animation =)
sur ce Good Game.

Ps: J'ai fais un clan avec mon petit frère un tout nouveau pour qu'il évolue plus vite (mon frère) et on est 20-25 si il y a parmi vous des joueurs qui sont actif et qui ont au moins les archers 3 vous pouvez venir chez nous le clan s'appelle AssHoll :) (hé oui drôle comme nom de clan ^^ ).
 

jevaistefumer

Valkyrie
25 Avril 2013
131
0
31
24
au pays de la guerre
Niveau
46
Clan
CoC fr
Chui d accord mais il pourrait faire aussi autre but car si c est tout le temps la guerre des 30 a la fin....
Nn il faudrait creer un autre concours.
J avait penser a un concours:
Au debut le staff designe un nombre de ressources a piller et celui qui s approche le plus a gagner les gemmes.
(Dsl fautes chui sur Ipod et c est pas trés simple)
 

Pupuchdu49

Barbare
25 Avril 2013
6
1
18
Niveau
74
Clan
AssHoll :)
ouai je sais pour les concours mais je disais du style la guerre des 30 et on ne peut pas en avoir marre ... il y a eu une fois ce concours donc même si c'etait toutes les semaines une truc du genre ce serait super bien ça rajouterai des concours car personnellement je ne pourrais pas prétendre au tournois des maîtres avec les 3 meilleurs clan, donc il en faut pour tout le monde et je pense que cela serait un super bon moyen
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour,

l'organisation de concours prend du temps. Nous travaillons sur notre temps libre, ce qui peut expliquer les délais.

Nous faisons le maximum afin de vous contenter ;)

Patience...
 
G

Guillsuper

Visiteur
Menerv, ne le précise pas mais c'est surtout car c'est pas gratuit d'organiser les concours aussi, on peut pas demander tout si on fournit rien.
PS : moi je trouve qu'il y a assez de concours surtout que c'est à chaque fois le staff qui fournit l'argent pour la récompense.
 
A

Anonymous

Visiteur
Oui ca demande beaucoup de boulot tout ça et surtout d'organisation et puis l'argent il tombe pas du ciel ! Si vous voulez qu'ils aient assez d'argent pour les concours, allez leur faire un don ! :D
 

Pupuchdu49

Barbare
25 Avril 2013
6
1
18
Niveau
74
Clan
AssHoll :)
Ah je ne savais qu'il fallait que vous sortiez de l'argent de votre poche pour faire cela je pensais que c'était après géré avec un autre équipe de supercell mais dans ce cas la je comprend :)
Merci de votre réponse :)
 
G

Guillsuper

Visiteur
Si je ne me trompe pas il n'y a aucun lien entre supercell et CoC.fr mais ce que je me demande comment fait-il pour payer le site surtout que je n'ai pas vu de pub :) ce qui est très bien a mon avis ;) merci au fondateur de le pas mettre de pub.
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Pour répondre, non il n'y a aucun lien entre SuperCell et Clash of Clans France.

Le site et les prix des concours sont entièrement financés par moi et vous au travers des dons :)

Ne pas mettre de publicité sur le forum est un choix car je ne souhaites pas dégrader la qualité des services que je peux vous offrir ;)
 
G

Guillsuper

Visiteur
Ouep, perso je trouve que le site sans pubs est vraiment bien surtout le contraste entre le bleu clair des post et le bleu foncé aux extrémitées qui rend bien et tout cela affiné par une légère couche blanche, c'est franchment un beau site, je pense pas que j'arriverai a faire aussi bien un jour =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.